Créer un compteSe connecter
sur la cia etc
on sait qu’on nous manipule etc

alors pourquoi on s’entête encore à faire un 35h pour remplir notre frigo

:Depression-lourde:
il y a un an
Parce-que si ton frigo est vide tu crèves
Image
il y a un an
pourquoi personne ne fait une révolution ?
il y a un an
Pas sûr de cette affirmation
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Non tu appelles le 115 qui te livre de la bouffe gratos, il y a les restos du coeur, d'autres associations... Et puis si ça suffit pas il y a le RSA
:menfous:
aujourd'hui il n'y a aucune pour travailler pour les forces du Mal
il y a un an
Après tu comprends le complot du complot ensuite tu t'aperçois qu'ils sont vraiment dans le flou du futur ils comprennent que dalle :oepelo:
il y a un an
Non tu appelles le 115 qui te livre de la bouffe gratos, il y a les restos du coeur, d'autres associations... Et puis si ça suffit pas il y a le RSA
aujourd'hui il n'y a aucune pour travailler pour les forces du Mal
Naïf que tu es
:risitas_ahi:

J’ai été pompier volontaire, j’ai vu la misère sociale :

- le 115 ne fait rien, c’est pas leur faute mais les foyers sont surchargés, et leur job c’est pas uber eat, tout au plus tu signales ta position et les futures maraudes passeront t’offrir un café

- les assos ça marche si t’as rien, et encore, une fois que ton dossier est bien validé, tu prends ce qu’on te donne et j’ai déjà vu des gens dans le besoin sortir avec quasi que des sandwiches sodebo pour la semaine
il y a un an
lefou
lefou
1 an
sur la cia etc
on sait qu’on nous manipule etc

alors pourquoi on s’entête encore à faire un 35h pour remplir notre frigo

:Depression-lourde:
Pour survivre
Ave moi
il y a un an
On est pas encore assez
Mais le point de bascule est plus proche qu'on ne le croit
ACCELERATE
:gerard_potter:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
On est pas encore assez
Mais le point de bascule est plus proche qu'on ne le croit
ACCELERATE
:gerard_potter:
ah ouais depuis quand ?
et pourquoi ça fait déjà des millénaires ahi
il y a un an
Naïf que tu es

J’ai été pompier volontaire, j’ai vu la misère sociale :

- le 115 ne fait rien, c’est pas leur faute mais les foyers sont surchargés, et leur job c’est pas uber eat, tout au plus tu signales ta position et les futures maraudes passeront t’offrir un café

- les assos ça marche si t’as rien, et encore, une fois que ton dossier est bien validé, tu prends ce qu’on te donne et j’ai déjà vu des gens dans le besoin sortir avec quasi que des sandwiches sodebo pour la semaine
Je ne suis pas naïf c'est ce que je fais moi bon j'ai arrêté parce qu'ils me cassent les couilles à poser des questions genre si ma carte vitale est faite ou ce genre de trucs et à enregistrer qu'ils t'ont vu dans leurs fichiers etc.valors que je veux juste bouffer
par contre ça fait 1 repas par jour donc même avec que ça ça vaut le coup de manger peu pour éviter de servir le Mal
il y a un an
lefou
lefou
1 an
ah ouais depuis quand ?
et pourquoi ça fait déjà des millénaires ahi
Ça fait jamais des millénaires
100 à 150 ans tout au plus
Tu vas quand même pas croire ce que disent les juifs sur leur religion qu'ils ont eux-même écrite

Avant 1900, aucun juif ne parlait l'hébreu, c'est Théodore Herzl qui a forcé pour qu'ils apprennent la langue afin de coloniser la Palestine

Et même leur hébreu actuel n'a pas grand chose à voir avec l'hébreu ancien
il y a un an
Je ne suis pas naïf c'est ce que je fais moi bon j'ai arrêté parce qu'ils me cassent les couilles à poser des questions genre si ma carte vitale est faite ou ce genre de trucs et à enregistrer qu'ils t'ont vu dans leurs fichiers etc.valors que je veux juste bouffer
par contre ça fait 1 repas par jour donc même avec que ça ça vaut le coup de manger peu pour éviter de servir le Mal
Je l’ai déjà vu ça, je ne sais pas si c’est un raccourci mais si tu as une carte vitale c’est que tu as droits aux aides

Après ils vérifient les revenus
il y a un an
Je l’ai déjà vu ça, je ne sais pas si c’est un raccourci mais si tu as une carte vitale c’est que tu as droits aux aides

Après ils vérifient les revenus
Non mais droit aux aides ou pas ça change rien qu'ils te passent de la bouffe
:sodium_noel:
il y a un an
Non mais droit aux aides ou pas ça change rien qu'ils te passent de la bouffe
J’avais vu qu’ils te filent un carton de bouffe quand tu viens les 2 3 premières fois, mais après il faut que tu justifies tes revenus et ta composition de famille

Si tu fais le parasite et que tu changes d’asso toutes les deux semaines ça peut passer inapercu, mais tu peux pas gratter sans arrêt sans le justifier
il y a un an
Je répond à ton message comme si tu l'avais dit au premier degré
:50cV2:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
J’avais vu qu’ils te filent un carton de bouffe quand tu viens les 2 3 premières fois, mais après il faut que tu justifies tes revenus et ta composition de famille

Si tu fais le parasite et que tu changes d’asso toutes les deux semaines ça peut passer inapercu, mais tu peux pas gratter sans arrêt sans le justifier
Ça dépend des endroits moi ya pas de carton de bouffe il te passent à bouffer pour 1 repas ou un peu plus en fonction de ce qu'ils ont et ya rien à justifier
il y a un an