Créer un compteSe connecter
C'est ultra pénible ces offres de remboursement. Pourquoi ne pas proposer le téléphone moins cher directement ?

1°) Ils font exprès de les proposer car ils savent très bien que au moins la moitié ne fera jamais la demande.
Tout le monde est phobique administratif et ces opérateurs rajoutent de la paperasse. Sans compter qu'il faut ensuite vérifier si le remboursement a eu lieu. Et si non, il faut encore en plus demander réparation. Des heures de perdues.

2°) Pour compliquer la comparaison avec d'autres offres sur Internet genre Amazon ou la Fnac.

3°) Dans les cas les opérateurs feront toujours leur beurre sur les clients qui prennent le téléphone chez eux. Mieux vaut payer le téléphone en 1 fois lors d'une grosse promotion genre Black Friday, ce sera moins cher

:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Image

SFR a même splitté l'offre de remboursement en plusieurs sous-offre pour embêter le client encore plus
:selection_naturelle:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Image

SFR a même splitté l'offre de remboursement en plusieurs sous-offre pour embêter le client encore plus
Pourquoi ne pas partir sur un Iphone à ce prix-là, plutôt que de dépenser 1100€ dans un pixel 10 pro ?
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Sans parler du remboursement des frais de résiliation en cas de changement d’opérateur, ils le proposent tous mais c’est galère à trouver
:risitas_ahi:

Ou encore des courriers avec A/R à 5€ avant que l’état impose la résiliation et la portabilite en ligne (on rappelle d’ailleurs qu’il n’y a pas si longtemps la résiliation c’était à échéance avec 2 mois de préavis
)
il y a un an
Sans parler du remboursement des frais de résiliation en cas de changement d’opérateur, ils le proposent tous mais c’est galère à trouver

Ou encore des courriers avec A/R à 5€ avant que l’état impose la résiliation et la portabilite en ligne (on rappelle d’ailleurs qu’il n’y a pas si longtemps la résiliation c’était à échéance avec 2 mois de préavis
)
Empêcher le prélèvement sur ton compte était toujours gratuit.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Empêcher le prélèvement sur ton compte était toujours gratuit.
Oui enfin si t’es toujours abonné tu bloques pas le paiement
il y a un an