InscriptionConnexion
Les règles :
Se sont les mêmes que sur les autres risitas à ceci prêt, les voix chuchote ou dans la têtes seront en italique se qui facilitera certaine interaction.
Ce topic seras moins souvent actualisé en raison du travail qu'il me coûte.
[i]age 10ans :[/i]
-papa comment tu fait pour gagner tout tes duels ?
:enfant4:

-j'ai de la chance fiston et un peu de talent, quand tu te seras entraîner après quelque duel tu comprendras comment jouer l bonne carte au bon moment !
:Yusei:

[i]age 15ans :[/i]
-encore une partie d'exodia et je l'invoque, je me défausse de ma carte magie pour invoquer le mystérieu ! Attaque son monstre fasse verso !
:Yusei:

-en détruisant momanga agil tu a activé son effet ! J'en invoqué deux maintenant !
:Hamster_style:

Mon tours, j'active ma carte piège, j'utilise tes monstre pour invoquer mon obelisk le tourmenteur attaque le directement !
:Tue_risitas:

Maintenant rejoins le monde des ombre !
:Dark_hamster:

6mois plus tard :
-prions l'âme de Yusei père de risitas, disparu depuis 6mois !
:Priere:

age 20ans :
Vous recevez une lettre.
-je sais qui tu cherche, tu peu le retrouver mais d'abord livre des duels, fait toi connetre, il chercheras à savoir qui t'es.Vas me retrouver à la boutique de jeu à l'entrée de la ville.
-bon maman je part!
:Duelliste:

-tu t'es décidé à trouver un travail ?
:Maman:

-mieux !
:Duellistejustin:

Vous partez de chez vous en courants vers la boutique. Un duelliste vous arrête !
-je vais te défier, un duel avec 4000 LP!
:Bleu_obelisk:

-très bien j'accepte après tout ça fait longtemps que je n'ai pas fait de duel !

Les deux joueur mélange leurs cartes, puis s'échange les deck pour les casser.
-vazy commence !

-merci, j'invoque chevalier valkyrie en positions d'attaque et je pose une carte à toi !

-je pioche, je pose également une carte et un monstre à toi !

-je pioche, j'invoque mon papillon au aile ardente et je l'équipe avec supervision qui lui donne ses effet, j'attaque ton monstre face verseau !

-tu as activé l'effet de mon Marshmallon, lorsque tu l'attaque si il était face verso tu reçois 1000 dommage et il ne peut pas être détruit au combat !
:Duelliste_colere:

-je termine mon tours
:Obelisk_sueur:
LP3000
-je pioche, je pose à nouveau un monstre et je termine mon tours.
LP4000
-bon bah je pioche à mon tours, j'invoque mon magicien du temps et j'active son effet, je lance une pièce, pile je détruit tes monstre, face je détruit mes monstre et m'inflige 500 PD
face
:rip:

-l'effet de ma supervision reinvoque mon papillon aux ailes ardentes, je pose une carte et attaque ton monstre face verso !
LP2500
-mon sangan détruit me permet d'ajouter 1monstre avec max. 1500 atk et je choisi ma jambe droite de l'interdit

-je pioche, j'active ma carte magie messager de paix, t'es monstre de min 1500atk ne peuvent pas m'attaquer au prix de 100LP chaque tours j'invoque ensuite mon magicien LV4 et je termine mon tours.
LP4000
il joue un deck exodia ?

-je pioche, et j'invoque mon spadadin des flamme bleu et je termine mon tours.
LP2500
-à moi ! je pioche, se qui me coûte 100LP faute de ma carte magie continue et je gagne 1conteur à mon magicien silencieux LV4, je pose un monstre et termine mon tour,
LP3900
-je pioche, et j'invoque gearfield, chevalier de fer !

-je termine mon tour
LP2500
-je pioche, je supprime ma carte magie continue, je donne un nouveau conteur à mon magicien et sacrifie mes 2 autres monstre pour invoquer buster blader puis j'attaque ton papyllon avec mon buster blader.
:Celestin_duel:

-j'active ma carte magie areignee à roulette suivant l'effet je choisis de qu'il se passe avec ton attaque !
il y a 4 ans
-j'active mon areignee à roulette suivant le résultat je choisis se que deviens l'attaque

1: l'attaque deviens directe
-bon bah félicitation ta gagner, j'ai remarquer que tu jouer le jeu du grand Yusei.

-c'est mon père et c'est son jeu.

-ça te dirais si je t'accompagne dans tes tournois je pourrais apprendre des truc

que faites vous ?
:Risiyugi:

1)accepter et se diriger vers le lieu de rdv.
2)y aller tout seul.
3)aller faire des duel de rue.
il y a 4 ans
Enfin ce Risitas khey

Perso je tente la réponse 1

:Moth7:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Enfin ce Risitas khey

J'avais pensé à mettre des image pour chaque carte mais ça serais vraiment long et chiant
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Enfin ce Risitas khey

il y a 4 ans
-Oe tu peu m'accompagner stv mais me gêne pas

-super je te suis alors.

Vous vous rendez vers la boutique
-bonjours je suis jack, j'étais l'amie de ton père
:Jack:

-oui je me souviens de toi

-très bien je vais donc t'inscris avec ton amis mais avant tu dois me prouver si tu as bien le style de ton père ! Affronte moi !
:Jack:

-très bien!
:sodium_yugi:

-mais je n'ai plus vraiment l' age ni l'envie de livrer des duel alors je vais confier mes cartes à ton amie.
:Jack_atlas:

les deux joueur mélange leur deck et le casse
-commence

-ok

-je pose un monstre ainsi qu'une carte et je termine mon tours, a toi

-je pioche,je pose une carte et active ma carte magie tiphon d'espace mystique ça détruit ta carte face verso ensuite j'invoque mon invoquateur gémeau et je t'attaque !

-l'effet de sangan me permet d'ajouter un monstre à ma main.

-à moi, je pioche et je pose une carte puis j'active mes épées de révélations de lumière t'es monstre be peuvent pas m'attaquer pendant 3tours, et je pose un monstre puis je termine le tour
:Duelliste_sueur:

-je pioche, je compte 500LP pour invoquer valkyrie des ténèbres puis j'invoque valkyrie des tenebres puis je termine mon tours.
LP7500
-a moi, je pioche, il me reste 2tours, j'active ma carte magie de terrain village secret des magiciens je pose un monstre et enfin je termine mon tours.
-je pioche, j'invoque spadadin des flammes bleus et je termine mon tours.

-il reste 1 tours à ma carte magie, je pioche, je pose un monstre et je termine mon tours.
LP8000
-je pioche, je pose une carte et invoqué bébé dragon à toi.

-ma carte magie arrête son effet, je pioche je pose un monstre et termine mon tours.

-je pioche, puis attaque avec mon invocateur gemeau

-j'active cercle des magicien chaque joueur invoqué un magicien de max2000atk et invoque magicienne des tenebres.
:DuellisteCuck:

-avec mes 4 monstres j'attaque tes 5monstre face verso ce sont des parties d'exidia !

-je pioche j'invoque valkyrie de magicien puis j'attaque ton bébé dragon et ton spadadin des flammes bleus.
LP8000
-je pioche, LP6900, j'invoque galive de l'alligator puis j'active reincarnation de monstre pour invoquer bébé dragon puis j'attaque ta valkyrie des magiciens et je termine mon tours.

-je pioche et attaque ton bébé dragon puis je termine mon tours LP7500
:Duelliste_pendu:

-je pioche,pose un monstre et attaque avec ma valkyrie des tenebres ta magicienne des tenebres et avec mes 2 autres monstre je t'attaque directement. LP6100

-je pioche, et active messager de paix à toi LP4400
:Duelliste_pleure:

-a moi je pioche, je sacrifie 2 monstre pour invoquer dragon noir aux yeux rouges puis j'active jarre d'avarie qui envoie les 5cartez de mon cimetière dans mon deck et pioche 1cartes j'active ensuite supervision pour invoquer spe papillon aux ailes ardentes avec son effet et je termine mon tours.
LP6100
-je pioche et termine mon tour LP4300
:Duelliste_pendu:

-à moi je pioche, posé 7ne carte et termine mon tourLP6100

-je pioche, et termine mon tour LP4200

-je pioche, posé une carte et termine mon tour à toi LP6100

-je pioche, et termine mon tour LP4100

-je pioche et termine mon tour à toi. LP6100

-je pioche, pose une carte et termine mon tour
:DuellisteCuck:
LP4000
-je pioche et active polymérisation je fusionné archedemon aux yeux rouges et dragon noir aux yeux rouge pour invoquer dragon crâne noir archedemon je termine mon tour
LP6100
il y a 4 ans
-je pioche et termine mon tour
LP3900
-je pioche et pose un monstre
LP6100
-je pioche et termine mon tour :Duelliste LP3800
LP6100
-je pioche et active sarcophage doré je bannis ma dernière partie d'exodia et dans 2 tour je l'invoque
LP3800
LP6100
LP3700

-je pioche et supprime ma carte magie continue, maintenant je peu t'attaquer ensuite j'invoque ma dernière partie d'exodia et la sacrifie pour invoquer l'incarne du légendaire exodia puis j'active contrat avec exodia qui invoqué exodia nécross avec mon incarne du légendaire exodia j'attaque ton dragon crâne noir archedemon puis avec mon exodia necross et ma magicienne des ténèbres j'attaque ton invocateur gémeau à toi !
LP3700
-je pioche, et active appel de l'être hante et reinvoque mon dragon crâne noir archedemon puis j'attaque ta magicienne des ténèbres et termine mon tour.
LP4500
-JE PIOCHE! exodia necross gagne 500atk de plus
maintenant il a 2300 atk

ensuite j'attaque avec mon exodia necross ta valkyrie des ténèbres et avec mon incarne du légendaire exodia j'attaque ton dragon crâne noir achedemon et termine mon tour.
LP4500
-ah! Je pose une carte et termine mon tour à toi !
LP3700
-JE PIOCHE! et invoque magicien silencieux lv4 puis mon exodia necross gagne 500atk
maintenant 2800atk

j'attaque avec mon incarne du legendaire exodia !
-j'active ma carte piège et passé ton mo'strre en position de defense

-bien jouer maintenant j'attaque avec exodia necross
LP4500
-je pioche, je sacrifie un monstre face verso et mon papillon aux ailes ardentes pour invoquer gearfield phénix que j'equipe avec salamendra
atk actuelle 3800

mon papillon envoyer au cimetière avec la carte supervision je peu invoquer spe un monstre normal et je choisi [u]dragon noir aux yeux rouges en défense en position de défense puis j'attaque ton incarne du légendaire exodia
LP3500
-je pioche, et active pot de dualité je te montre 3 cartes du dessus de mon deck et en met une dans ma main, vue que c'est la 2eme carte que je pioche ce tour mon magicien silencieux lv4 à déjà 2 compteur, exodia necross gagne 500atk
maintenant 3300

et je met mon magicien en def puis j'attaque ton dragon et termine mon tour
LP4500
-je pioche et pose un monstre et attaque avec mon gearfield ton magicien a toi.
LP3500
-je pioche, mon exodia necross à maintenant 3800atk j'attaque ton gearfield et termine mon tour
LP4500
-je pioche, pose un monstre et une carte et termine mon tours.
LP3200
-je pioche, pose une carte et attaque ton monstre face verso puis termine mon tours.
LP4500
-sauf que ma carte piège met ton exodia en position de defence.

-je pioche,pose un monstre et termine mon tour.
LP3200
-je pioche,
atk actuel d'exodia necross:4800

et remet mon exodia en attaque, j'attaque et termine le tour

-je pioche, pose un monstre et termine le tour.

-je pioche, j'active dimension magique je sacrifie mon monstre face verso pour invoquer macien sombre puis j'active magie brûlante des ténèbres qui détruit toutes tes cartes et je t'attaque directement tu as perdu.

-bien jouer c'était un très bon duel vous avez du talents tout les deux.
:Jack_atlas:

Ou allez vous ?
:Hamster_debile:

1)chez vous pour attendre le tournois
2)dispute des duels de rue
3)combattre votre amis.
il y a 4 ans
Oui j'ai passer mon aprem à faire ça
j'en ai eu marre à la fin

il y a 4 ans
Nn rien ? Même pas un petit post
il y a 4 ans