Ce sujet a été résolu
Ministre qu'ils ont nommé Diella (qui signifie « soleil » en leur langue gutturale ) soi disant pour lutter contre la corruption des politiciens .
https://www.rfi.fr/fr/eur[...]intelligence-artificielle
Rôle et missions de Diella:
-Diella sera responsable des marchés publics: gestion et attribution des appels d’offres gouvernementaux.
-L’objectif affiché est de garantir que ces marchés soient « exempts de corruption à 100 % » et que chaque dépense publique soit parfaitement transparente.
-Diella était déjà active depuis janvier 2025, en tant qu’assistante virtuelle sur la plateforme e-Albania, aidant les citoyens dans diverses démarches administratives (documents officiels, services en ligne).

Rôle et missions de Diella:
-Diella sera responsable des marchés publics: gestion et attribution des appels d’offres gouvernementaux.
-L’objectif affiché est de garantir que ces marchés soient « exempts de corruption à 100 % » et que chaque dépense publique soit parfaitement transparente.
-Diella était déjà active depuis janvier 2025, en tant qu’assistante virtuelle sur la plateforme e-Albania, aidant les citoyens dans diverses démarches administratives (documents officiels, services en ligne).
il y a un mois
"exempts de corruption à 100 % "
il y a un mois
Laissons une chance à l'IA. De toute façon, elle ne peut pas faire pire que Macron

il y a un mois
Moi aussi j'aimerai un président de la République IA SOL INVICTUS
La maison gagne toujours.
il y a un mois
Penser qu'il n'y a pas d'humains derriere une IA
Voici comment on cree des idoles que les paysans venereront
Voici comment on cree des idoles que les paysans venereront
il y a un mois
15Mars2023
1 mois
Comme ça aucun (zéro) responsable de la corruption
C'est exactement ça
il y a un mois
Le-Lidac
1 mois
Laissons une chance à l'IA. De toute façon, elle ne peut pas faire pire que Macron

Je suis favorable également
il y a un mois