InscriptionConnexion
Quand ils ont la rage.
:cr7ent:

Quand tu commences à poster trop de voyage ou achat, que tu montres que tu t'amuses.

On en talk ?

C'est les mêmes qui te parlaient plus à la fac ou au lycée quand tu avais une meilleure note qu'eux et qu'ils avaient pas voulu te prêter les cours
:castaldi2:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un jour
Si tu postes des trucs tristes des mauvaises nouvelles ou alors ton flan. Là tu auras tout le support du monde par contre
:doja_cat_zoom:
il y a un jour
Mais si tu mets des trucs trop good vibes, que tu souris trop et cetera là ça devient vite insupportable pour certains enfin surtout certaines
il y a un jour
Un cas d'école du rage quit
il y a un jour
Le pire c'est que c'est même pas des gens que tu considères être tes rivaux, mais eux dans leur tête. On dirait que tu es le rival numéro 1 enfin je sais pas
il y a un jour
Genre toi? Tu es content pour eux quand ils font des trucs. Mais eux apparemment ça leur déclenche un bouleversement psychologique
il y a un jour
Et après ils vont dire un truc à leurs amis communs du style: Non mais ça se voit trop que il se force à sourire. Il en fait trop il en fait des caisses alors moi je suis sincère peut-être que je souris pas assez mais au moins je suis sincère
:couettin:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Quand ils ont la rage.

Quand tu commences à poster trop de voyage ou achat, que tu montres que tu t'amuses.

On en talk ?

C'est les mêmes qui te parlaient plus à la fac ou au lycée quand tu avais une meilleure note qu'eux et qu'ils avaient pas voulu te prêter les cours
Quel intérêt de poster tes achats ?
il y a un jour
- super ce petit cabriolet rose bonbon pour ma balade ce dimanche

* Célestine de tartempion vous a bloqué supprimé*
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Quand ils ont la rage.

On en talk ?

Regarde moi
:gym_zinzolin:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Sinon oui les français sont des putains de jaloux
il y a un jour
Quel intérêt de poster tes achats ?
Non mais je pose pas mes achats, mais je veux dire par exemple quand tu as un nouveau téléphone. Téléphone. Et que tu fais une selfie miroir et qu'après il voit le téléphone. Après je précise que j'ai acheté un nouveau téléphone récemment mais j'ai fait aucune selfie pour l'instant

:Chat_vampire:
:Cigaree:
il y a un jour
Sinon oui les français sont des putains de jaloux
AH. On est d'accord.
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Quand ils ont la rage.

On en talk ?

âyaaa j'avais jamais vu.
:Watame_Blink:

Mes potes de la fac malgré qu'on totalement changé like encore mes postes.
:selectionchampi:
il y a un jour
Mdr la honte cette pute
:Danse_de_golmon:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour