Ce sujet a été résolu
Bordel, c'est impressionnant et flippant à la fois
il y a un jour
TF6
1j
Tu pourrais vivre en sachant que tu as une dent dans l'oeil ? Moi j'arrêterais pas de me gratter.
il y a un jour
Tu pourrais vivre en sachant que tu as une dent dans l'oeil ? Moi j'arrêterais pas de me gratter.
Déjà des fois il y a des douleurs aux dents. Donc j'imagine même pas si ta douleur elle est transférée au niveau de l'œil
il y a un jour
Déjà des fois il y a des douleurs aux dents. Donc j'imagine même pas si ta douleur elle est transférée au niveau de l'œil
Ça m'arrive d'avoir des douleurs fantômes aux dents parce que je suis complètement brisé, j'imagine pas l'enfer.
il y a un jour
Ça m'arrive d'avoir des douleurs fantômes aux dents parce que je suis complètement brisé, j'imagine pas l'enfer.
Par contre j'ai remarqué un truc super quand ma mâchoire craque ou que j'ai envie de la faire craquer et pareil les gènes aux dents.
J'ai acheté une cloche en Thaïlande cet été. J'ai remarqué que à chaque fois que j'ai une douleur comme ça je fais sonner la cloche et ça part directement. C'est trop bizarre
Alors qu'avant ça durait une plombe et je continuais à faire craquer pour arrêter
J'ai acheté une cloche en Thaïlande cet été. J'ai remarqué que à chaque fois que j'ai une douleur comme ça je fais sonner la cloche et ça part directement. C'est trop bizarre
Alors qu'avant ça durait une plombe et je continuais à faire craquer pour arrêter
il y a un jour
TF6
1j
L'expression dévorer du regard prends tout son sens
il y a un jour
30 000 euros l'opération, on a pas envie de donner cette somme pour les aveugles mais pour les trans aucun problème
il y a un jour
Par contre j'ai remarqué un truc super quand ma mâchoire craque ou que j'ai envie de la faire craquer et pareil les gènes aux dents.
Je note au cas où même si ça me semble être de la sorcellerie.
il y a un jour
Je note au cas où même si ça me semble être de la sorcellerie.
Ben je sais pas. Parce que moi j'aime pas trop la sorcellerie. Et je suis pas dans cet délire là j'avais acheté la cloche pour parce que je trouvais le son apaisant. Et que ça faisait un petit souvenir pas cher. Et après j'ai constaté ça plusieurs fois
il y a un jour
Tu as pleins de dents dans la bouche, pourtant tu ne te gratte pas la bouche
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
Ben je sais pas. Parce que moi j'aime pas trop la sorcellerie. Et je suis pas dans cet délire là j'avais acheté la cloche pour parce que je trouvais le son apaisant. Et que ça faisait un petit souvenir pas cher. Et après j'ai constaté ça plusieurs fois
Tu fais de la lithotherapie chez toi ?
il y a un jour
Tu as pleins de dents dans la bouche, pourtant tu ne te gratte pas la bouche
Mais je me gratte la bouche bordel.
il y a un jour
30 000 euros l'opération, on a pas envie de donner cette somme pour les aveugles mais pour les trans aucun problème
Ca montre bien le sens de la manœuvre
il y a un jour
Tu fais de la lithotherapie chez toi ?
Ah non je déteste ça. Justement. Je pense que c'est chargé en esprit et j'ai pas envie de tomber dans ça
Et toi?
Et toi?
il y a un jour
Ah non je déteste ça. Justement. Je pense que c'est chargé en esprit et j'ai pas envie de tomber dans ça
Et toi?
Et toi?
J'ai jamais essayé. J'ai fait une séance de magnétisme une fois "pour voir", je reconnais que j'ai été bluffé. Mais n'était ce là qu'un simple tour de magie ?
il y a un jour
Tout en nous est connecté, et nous sommes connectés à tout khey
(sauf aux noiréarab)
es spukt hier
il y a un jour
Mais je me gratte la bouche bordel.
Ah ok du coup mea culpa
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour