Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh p***** mais tu recommences tu en veux une autre?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 mois
Non non tu as qu'un droit non
il y a 10 mois
Me faire manquer de respect par cette petite merde dans non ca jamais
il y a 10 mois
Zephyr
10 mois
Ça va khey ?
il y a 10 mois
Zephyr
10 mois
Ça va khey ?
Tu me respectes pas et ben tu me respectes pas
il y a 10 mois
Et toi tu m'insultes et moi je dois dire oui?
Ce moment-là il est hyper gênant parce qu'on dirait le gosse avec son père. Le gosse adolescent avec son père
Ce moment-là il est hyper gênant parce qu'on dirait le gosse avec son père. Le gosse adolescent avec son père
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
10 mois
Non non tu as qu'un droit non
Ah il en a qu'un seul
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 10 mois
Ah il en a qu'un seul
il y a 10 mois
TF6
10 mois
Me faire manquer de respect par cette petite merde dans non ca jamais
Conversano ne lui a même pas manqué de respect en plus
il y a 10 mois
Conversano ne lui a même pas manqué de respect en plus
En fait c'est tendu. Parce que oui conversano il a pas été hyper respectueux. Je trouve. Mais Soral est encore moins respectueux donc pour moi ils étaient dégâts à égal. Sauf que Soral il a ce côté boomer et il supporte pas que qu'on le mette à mal. En fait. Ça veut dire que dès qu'il se sent en dessous de toi, il va commencer à te menacer de te péter la gueule pour reprendre le dessus
il y a 10 mois
Ah il en a qu'un seul
Se taire
il y a 10 mois
En fait c'est tendu. Parce que oui conversano il a pas été hyper respectueux. Je trouve. Mais Soral est encore moins respectueux donc pour moi ils étaient dégâts à égal. Sauf que Soral il a ce côté boomer et il supporte pas que qu'on le mette à mal. En fait. Ça veut dire que dès qu'il se sent en dessous de toi, il va commencer à te menacer de te péter la gueule pour reprendre le dessus
Oui Soral le boomer marxiste compilé à sa bougnoulerie mentale, "wallah t'as dit que tu me respectes pas je t'éclate ta gueule"
Et la honte d'avoir frappé Conversano pour avoir osé dire ce que tout le monde pense, qu'il y en a marre, Soral l'antiraciste dhimmi
Et la honte d'avoir frappé Conversano pour avoir osé dire ce que tout le monde pense, qu'il y en a marre, Soral l'antiraciste dhimmi
il y a 10 mois
Oui Soral le boomer marxiste compilé à sa bougnoulerie mentale, "wallah t'as dit que tu me respectes pas je t'éclate ta gueule"
Mais après je sais pas ce que conversano a dit sur Internet. Parce que des fois il est très très très très très très violent sur Internet. Il dit des trucs abusé. Je sais pas il y a des limites dans l'insulte envers quelqu'un. Donc après je pense que Sorel il a emmagasiné des insultes de malades et sur place. Voilà il a dit je vais prendre cher toi
il y a 10 mois
Mais après je sais pas ce que conversano a dit sur Internet. Parce que des fois il est très très très très très très violent sur Internet. Il dit des trucs abusé. Je sais pas il y a des limites dans l'insulte envers quelqu'un. Donc après je pense que Sorel il a emmagasiné des insultes de malades et sur place. Voilà il a dit je vais prendre cher toi
Oui le fameux, alors qu'on ne peut pas faire plus insultant, acerbe et provoquant que Soral sur internet
Conversano n'avait rien dit de particulier qui justifiait de se faire frapper, Soral n'a pas aimé goûter à un centième de la soupe qu'il réserve habituellement aux autres
Conversano n'avait rien dit de particulier qui justifiait de se faire frapper, Soral n'a pas aimé goûter à un centième de la soupe qu'il réserve habituellement aux autres
il y a 10 mois
Oui le fameux, alors qu'on ne peut pas faire plus insultant, acerbe et provoquant que Soral sur internet
J'en sais rien. Je sais pas ce qu'ils se sont dit à côté. Mais par exemple j'ai vu une vidéo de conversano qui parle du physique des noirs . Et c'est d'une violence. Alors que lui-même il est moche. Mais après. Enfin si un jour il croise quelqu'un dans la rue, faudra pas s'étonner. Parce que quand tu dis un truc aussi méchant gratuit et inutile, il y a des conséquences en général après.
il y a 10 mois
193
Sur ce sujet0