Ce sujet a été résolu
Pourquoi les gens se sentent toujours concerné par ce qui se passe chez ces tarés d'américains ?
il y a 20 heures
esclavotaf
20h
Pourquoi les gens se sentent toujours concerné par ce qui se passe chez ces tarés d'américains ?
pk tu en fais un topic si tu t'en branle, golem.
il y a 20 heures
Un jour ou l'autre le délire trans woke sera aussi gros que la bas et les risques seront les mêmes
il y a 20 heures
Pour une fois j'trouve que c'est dommage car c'était justement ce genre de profil qui permettait de résoudre pas mal de conflits. Plus personne ne débat aujourd'hui, les partisans ne parlent plus qu'entre eux, les gauchos sont dans leur secte et les droitards également.
Qu'on le veuille ou non, Charlie Kirk a débattu avec énormément de gens du camp opposé de façon saine. On était sur de l'échange argumentatif des deux côtés et où chacun écoutait son adversaire, on est bien loin des sempiternelles insultes facho/coco de nos """débat""" français.
Qu'on le veuille ou non, Charlie Kirk a débattu avec énormément de gens du camp opposé de façon saine. On était sur de l'échange argumentatif des deux côtés et où chacun écoutait son adversaire, on est bien loin des sempiternelles insultes facho/coco de nos """débat""" français.
il y a 20 heures
pk tu en fais un topic si tu t'en branle, golem.
Parce que j'en ai marre des topics sur ce mecs. En plus ce couillon était un fervent partisan des armes à feu. Karma
il y a 20 heures
Parce que j'en ai marre des topics sur ce mecs. En plus ce couillon était un fervent partisan des armes à feu. Karma
Ouai donc tu t'en branle pas, tu donne même ton avis le turbogelem
il y a 20 heures
esclavotaf
20h
Parce que ces gens s'ennuient dans leur vie.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 20 heures
Ouai donc tu t'en branle pas, tu donne même ton avis le turbogelem
On dirait les débiles qui sur agissent constamment aux ragebaits de Regelebogmoula en lui permettant d’avoir une audience énorme et de gagner énormément de fric sur leur dos
il y a 20 heures
esclavotaf
20h
putain merci, je commençait a croire que j'étais le seul a m'en branler...
et plus généralement les simp qui poste h24 sur des randoms "createurs de contenus"
et plus généralement les simp qui poste h24 sur des randoms "createurs de contenus"
il y a 20 heures