Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la police américaine a perquisitionné son appartement et ils y ont découvert un exemplaire de Mein Cuck
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment le fait d'être masochiste et cuck a pu devenir une idéologie a part entière ?
il y a un an
Comment le fait d'être masochiste et cuck a pu devenir une idéologie a part entière ?
Secte.
Nous sommes un.
il y a un an
c'était le M O S S A D
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Secte.
Il y a quand même un moment dans notre histoire moderne ou certains traitres ont commencer a faire passer les autres avant les notres,
Quand un noir fait un crime c'est pas grave et faut surtout pas le punir et s'il prend ce qu'il mérite il faut tout casser.
Qu'une partie significative des femmes estimes que sacrifier leurs enfants est une bonne chose et que l'avortement c'est très bien...
Quand un noir fait un crime c'est pas grave et faut surtout pas le punir et s'il prend ce qu'il mérite il faut tout casser.
Qu'une partie significative des femmes estimes que sacrifier leurs enfants est une bonne chose et que l'avortement c'est très bien...
il y a un an
Il y a quand même un moment dans notre histoire moderne ou certains traitres ont commencer a faire passer les autres avant les notres,
Je t'avoue que je ne comprends pas ça et c'est très juste car ça n'a rien de rationnel. La gauche vit de croyances aveugles.
Nous sommes un.
il y a un an
Je t'avoue que je ne comprends pas ça et c'est très juste car ça n'a rien de rationnel. La gauche vit de croyances aveugles.
Oui c'est ça vu que c'est basé sur rien de rationnel on se prend forcement un mur si on essaie de comprendre de manière empirique et scientifique
il y a un an