Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec vos conneries, je fais de moins en moins cuire ma viande rouge, je vais pas tarder à choper un parasite à ce rythme.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
1 an
Avec vos conneries, je fais de moins en moins cuire ma viande rouge, je vais pas tarder à choper un parasite à ce rythme.
Tu vivras en symbiose
il y a un an
Tu vivras en symbiose
Pour élever le débat :

@Kj-Cage

YouTube
Vidéo YouTube@Kj-Cage
il y a un an
DTP
1 an
Avec vos conneries, je fais de moins en moins cuire ma viande rouge, je vais pas tarder à choper un parasite à ce rythme.
il y a un an
il y a un an
T'es un parasite par toi même le RSAiste
Si seulement.
il y a un an
Avec un bon lait cru de 15 jours sous le soleil c est le docteur pasdanslanus qui recommande
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
1 an
De toutes façons faut pas trop la cuire sinon on a de la semelle, hors cuissons longues type ragoût
Moi je fais souvent cuisson à basse température puis je saisie rapidement à la poêle, un délice
Moi je fais souvent cuisson à basse température puis je saisie rapidement à la poêle, un délice
il y a un an
De toutes façons faut pas trop la cuire sinon on a de la semelle, hors cuissons longues type ragoût
J'ai vaguement essayé la cuisson sous vide avec un four de la marque Anova, j'ai moyennement été convaincu... Je fais tout avec un petit four à air pulsé Ninja maintenant.
il y a un an
J'ai vaguement essayé la cuisson sous vide avec un four de la marque Anova, j'ai moyennement été convaincu... Je fais tout avec un petit four à air pulsé Ninja maintenant.
Je fais avec un thermo plongeur moi, la température est exactement celle souhaitée et y reste
Les appareils ninja ils sont vraiment sympa, j'en ai acheté 2 récemment ça facilite plein de trucs, faut juste vérifier quand même que ça soit pas trop cuit, je me suis déjà niqué des cuissons de rôti parce que j'ai suivi les températures et temps conseillés mais au final trop sec
Les appareils ninja ils sont vraiment sympa, j'en ai acheté 2 récemment ça facilite plein de trucs, faut juste vérifier quand même que ça soit pas trop cuit, je me suis déjà niqué des cuissons de rôti parce que j'ai suivi les températures et temps conseillés mais au final trop sec
il y a un an
226
Sur ce sujet0