Créer un compteSe connecter
:Frieren_phoque:
il y a un an
Tu l'assaisonne pas ?
il y a un an
Avec vos conneries, je fais de moins en moins cuire ma viande rouge, je vais pas tarder à choper un parasite à ce rythme.
:nez:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Avec vos conneries, je fais de moins en moins cuire ma viande rouge, je vais pas tarder à choper un parasite à ce rythme.
Tu vivras en symbiose
il y a un an
Tu vivras en symbiose
Pour élever le débat :
:tp:

@Kj-Cage
il y a un an
DTP
DTP
1 an
T'es un parasite par toi même le RSAiste
:chatfougif:
Image
il y a un an
En complément :
:like:

il y a un an
T'es un parasite par toi même le RSAiste
:chatfougif:
Si seulement.
:zahi:
il y a un an
citron
il y a un an
Avec un bon lait cru de 15 jours sous le soleil c est le docteur pasdanslanus qui recommande
:faut_le_savoir:
:Chaditas2:
il y a un an
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un an
Le steak tartare c'est pas bon
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un an
En pétant
:kjvicieux:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
De toutes façons faut pas trop la cuire sinon on a de la semelle, hors cuissons longues type ragoût
:Hautain:

Moi je fais souvent cuisson à basse température puis je saisie rapidement à la poêle, un délice
il y a un an
De toutes façons faut pas trop la cuire sinon on a de la semelle, hors cuissons longues type ragoût

Moi je fais souvent cuisson à basse température puis je saisie rapidement à la poêle, un délice
J'ai vaguement essayé la cuisson sous vide avec un four de la marque Anova, j'ai moyennement été convaincu... Je fais tout avec un petit four à air pulsé Ninja maintenant.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
J'ai vaguement essayé la cuisson sous vide avec un four de la marque Anova, j'ai moyennement été convaincu... Je fais tout avec un petit four à air pulsé Ninja maintenant.
:Mouais_Jesus:
Je fais avec un thermo plongeur moi, la température est exactement celle souhaitée et y reste

Les appareils ninja ils sont vraiment sympa, j'en ai acheté 2 récemment ça facilite plein de trucs, faut juste vérifier quand même que ça soit pas trop cuit, je me suis déjà niqué des cuissons de rôti parce que j'ai suivi les températures et temps conseillés mais au final trop sec
il y a un an
Tu parles bien, le boy
:MeatGuy:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an