Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel plaisir tu y as pris ?
Le même plaisir qu'un étudiant fauché qui mange des pâtes au beurre le 15 du mois
il y a 3 ans
C'est courant contrairement à ce que les Célestins/ignorants pensent
Les homos ont presque tous eu des copines avant de se tourner vers l'autre bord. Et comme dirait l'autre, un beau visage, une belle poitrine bah ça reste cool peu importe ses préférences
Les homos ont presque tous eu des copines avant de se tourner vers l'autre bord. Et comme dirait l'autre, un beau visage, une belle poitrine bah ça reste cool peu importe ses préférences
il y a 3 ans
C'est courant contrairement à ce que les Célestins/ignorants pensent
Presque tous les gays que je connais (et j'en connais pleins) ont déjà sodo des meufs, c'est plus l'anal que la poitrine pour nous
il y a 3 ans
Presque tous les gays que je connais (et j'en connais pleins) ont déjà sodo des meufs, c'est plus l'anal que la poitrine pour nous
De belles fesses, y'en a des deux côtés de la barrière.
il y a 3 ans
De belles fesses, y'en a des deux côtés de la barrière.
Ouais mais malheureusement y a pas autant de gays que de meufs, on est souvent limité dans le nombre
Surtout quand on est rural
Surtout quand on est rural
il y a 3 ans