InscriptionConnexion
fightchatcontrol.eu https://fightchatcontrol.eu/

Grâce a l'Allemagne
:itsBeautiful:
il y a 10 mois
Bordel c'est réel ce truc ? Être libre c'esr aussi compliqué dans ce monde ?
Image
il y a 10 mois
Sucre15
Sucre15
10 mois
C'est réel et même une régulation d'internet est réclamée.
Tiktok aussi est sous la menace. : www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]lace_AV-202509110636.html
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
jolitarax
jolitarax
10 mois
C'est réel et même une régulation d'internet est réclamée.
Tiktok aussi est sous la menace. : www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]lace_AV-202509110636.html
Ça me rend malade
:malade:

Pays de merde
Image
il y a 10 mois
Sucre15
Sucre15
10 mois
Oui. La liberté, ce n’est pas un acquis, c’est une conquête qu’il faut défendre en toute circonstance. Parce que les serpillières à foutre qui nous gouvernent ne seront pas satisfaites tant que nous ne serons pas retournés à une forme de servage.

:staline-love:
il y a 10 mois
Sucre15
Sucre15
10 mois
Ça me rend malade

Pays de merde
Et quand j'explique à mes proches que leurs messages seront approuvés par des instances supra-nationales, ils disent : "Quel est le problème ?"
Je leur réponds. "Pendant les guerres 14-18 et 39-45 les courriers étaient ouverts et parfois déformés".
"Et alors ?"
"Ben nos arrières grands parents qui partaient se faire mutiler n'étaient peut être pas aussi motivés et patriotes qu'on voulait nous le faire croire."
Et là bouche bée que ces golems sont...
il y a 10 mois
Nofake.
J'ai malheureusement un entourage majoritairement Golemus Maximus .
il y a 10 mois
Penser qu’un bourgeois déconnecté a besoin d’être tenu par les couilles pour vouloir asservir les prolos…

:fp:
:Vieux_mdr:
il y a 10 mois
@Abigail qui découvre la notion d’intérêts de classe.

:Daenerys_ayaa:
:staline-love:
il y a 10 mois
Personne n’a prétendu ça. Classe sociale que ça s’appelle. Mais pas besoin que la main invisible de la judéité du marché contrôle les individus un par un pour qu’une classe sociale agisse globalement dans ses propres intérêts, qui sont globalement les mêmes.

:Clarke_onche:
il y a 10 mois
Pas de soucis, je me suis détaché d'eux.
À croire que grandir ou vivre à côté de l'océan rend plus intelligent ...
il y a 10 mois
C'est intéressant, tu as des liens où ils parlent de la réécriture des courriers ?

+ Ca existe encore dans les forces sous marines, les équipages de SNLE reçoivent quelques mots chaque semaine, relus et édulcorés par l'institution pour éviter les mauvaises nouvelles durant la mission
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
C'est intéressant, tu as des liens où ils parlent de la réécriture des courriers ?

+ Ca existe encore dans les forces sous marines, les équipages de SNLE reçoivent quelques mots chaque semaine, relus et édulcorés par l'institution pour éviter les mauvaises nouvelles durant la mission
J'ai appris ça au collège, notre prof d'histoire nous a fait passer des documentaires.
il y a 10 mois
Si c'est uniquement une IA qui scan les messages et faire remonter uniquement les choses illégal à un agent ça me dérangerai pas. Ça permettrait de démantelé tellement de réseau
:Frieren_phoque:

Mais si n'importe qui a accès à tous nos MP comme ça alors non jamais, là y'aurai 0 vie privée
:Frieren_phoque:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 10 mois
Sucre15
Sucre15
10 mois
Ça me rend malade

Pays de merde
fallait pas leur donner le pouvoir

:larry_visage: