Ce sujet a été résolu
La fameuses Frieren endlos Arsch-Fickmaschine mit Besamung durch BlaiseRsa Sperma
L'arme secrète des nazi qui aurait permis de gagner la guerre en quelques heures et développé en secret par les plus grands savant allemand de la seconde guerre mondiale
Le truc était bien sourcé franchement c'est credible et je pense qu'avec quelques mois de plus les allemands auraient pu changer le cour de la guerre
L'arme secrète des nazi qui aurait permis de gagner la guerre en quelques heures et développé en secret par les plus grands savant allemand de la seconde guerre mondiale
Le truc était bien sourcé franchement c'est credible et je pense qu'avec quelques mois de plus les allemands auraient pu changer le cour de la guerre
Moi > all > toi
il y a un jour
La fameuses Frieren endlos Arsch-Fickmaschine mit Besamung durch BlaiseRsa Sperma
Ils étaient surtout proches de la bombe atomique, ce qui a permis aux américains de finaliser la leur
il y a un jour
Ils étaient surtout proches de la bombe atomique, ce qui a permis aux américains de finaliser la leur
Tu pense qu'il n'y a aucun lien avec la Frieren endlos Arsch-Fickmaschine mit Besamung durch BlaiseRsa Sperma ?
Moi > all > toi
il y a un jour
oui on sait il ont des technologies extraterrestre, se cachent dans des bases secretes en Antarctique tandis qu'Hitler survit grâce à la fontaine de jouvence en s'etant réfugié dans la terre creuse parmi les hyperboréens et les géants, ainsi que les nazis restants qui sont sur la face caché de la lune ( qui est un gigantesque vaisseau alien ) pour préparer l'avenement du 4eme reich
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Tu pense qu'il n'y a aucun lien avec la Frieren endlos Arsch-Fickmaschine mit Besamung durch BlaiseRsa Sperma ?
les résultats google images...
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour