Ce sujet a été résolu
regardez les gauchos, les wokes ect, ils viennent vous tuez vous et vos enfant
pourquoi vous restez donc passif, hein ?
il y a 2 mois
Mael
2 mois
regardez les gauchos, les wokes ect, ils viennent vous tuez vous et vos enfant
Ok Moshé
il y a 2 mois
Teubeur
2 mois
Je suis déjà mort depuis longtemps, mon corps est habité par un fantôme
n'est tu pas revanchard envers cette communauté ? regarde donc, ils tabassent des flics a longueur de journée pour briser ton pays, celui qui t'aime hehehe
il y a 2 mois
Ok Moshé
il y a 2 mois
Les bougnaigres et les gouchistes peuvent agir librement parce que ZOG est de leur côté
Il suffit de voir comment tous les groupes natsoc se font démenteler avant même d'avoir pû faire quoi que ce soit alors que la dgsi laisse les islamistes faire tour ce qu'ils veulent
Forcément c'est plus compliqué de lutter de notre côté
Il suffit de voir comment tous les groupes natsoc se font démenteler avant même d'avoir pû faire quoi que ce soit alors que la dgsi laisse les islamistes faire tour ce qu'ils veulent
il y a 2 mois
n'est tu pas revanchard envers cette communauté ? regarde donc, ils tabassent des flics a longueur de journée pour briser ton pays, celui qui t'aime hehehe
Pas vraiment non
il y a 2 mois
Koresh
2 mois
Les bougnaigres et les gouchistes peuvent agir librement parce que ZOG est de leur côté
il y a 2 mois
Teubeur
2 mois
Je suis déjà mort depuis longtemps, mon corps est habité par un fantôme
T’es en dépression le zink ?
il y a 2 mois
T’es en dépression le zink ?
Commence pas à essayer de m'analyser cortex
il y a 2 mois