Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malgré un casque et 1 drainage de sang ça gonfle je le sens , ça me fait mal la nuit
C'est le début de la fin
C'est le début de la fin
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya les oreilles en choux fleurs c'est ce qui m'empêche de me mettre à la lutte, ça doit être tellement chiant la sensation de mecs qui te touche sans cesse les oreilles
il y a un an
Aya les oreilles en choux fleurs c'est ce qui m'empêche de me mettre à la lutte, ça doit être tellement chiant la sensation de mecs qui te touche sans cesse les oreilles
Ou quand le gars se contorsionne contre toi là
il y a un an
Aya les oreilles en choux fleurs c'est ce qui m'empêche de me mettre à la lutte, ça doit être tellement chiant la sensation de mecs qui te touche sans cesse les oreilles
Après je fait du MMA mais il y a des cours de lutte , et oui c'est horrible , c'est pire que de se prendre un blocage de low kick sur le tibia
Après si tu draine et que tu fait attention t'aura tardivement une oreille en chou fleur , et certains n'ont rien après 10 ans ça dépend des gens
Après si tu draine et que tu fait attention t'aura tardivement une oreille en chou fleur , et certains n'ont rien après 10 ans ça dépend des gens
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Après les oreilles en chou c'est souvent quand tu prendre une guillotine et que tu essaie de sortir
Ça te détruit l'oreille
Ça te détruit l'oreille
il y a un an
Ouais après ça laisse pas de séquelles physiques ça
il y a un an
Après les oreilles en chou c'est souvent quand tu prendre une guillotine et que tu essaie de sortir
Ça te détruit l'oreille
Ça te détruit l'oreille
Ah c'est pas quand le gars est sur toi en train de frotter sa bite contre la tienne ?
il y a un an
Après je fait du MMA mais il y a des cours de lutte , et oui c'est horrible , c'est pire que de se prendre un blocage de low kick sur le tibia
Pire que le genou contre genou ?
il y a un an
Ah c'est pas quand le gars est sur toi en train de frotter sa bite contre la tienne ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPire que le genou contre genou ?
Pire que ça , l'oreille en chou c'est le cartilage qui se déforme , c'est pour ça que c'est horrible
il y a un an
Ta des mecs qui n'arrive même plus a mettre d'écouteur tellement l'oreille en chou est a un stade avancé , après ça c'est le cas extrême
il y a un an
Non , c'est simplement le lobe , et si ca bouche l'audition au bout d'un moment ( rare ) c'est opération direct
il y a un an
L'oreille qui frotte c'est pas le pire
Ta une coquille pour la bite
il y a un an
Ayaaa les bâtards , mais moi j'ai un rashhgard puisque cest de la lutte spécifique pour le MMA donc on porte pas de trucs de tafiole
il y a un an