Ce sujet a été résolu
Tu veut dire un genre de picon à la myrtille ? à l'orange c'est compréhensible, mais a la myrtille...
il y a 8 mois
Aya
J'ai jamais testé un amer mais ça ce prend avec des bières légères en même temps, ça fait un moment que je touche plus des bières à 5%... faut voir la rentabilité du machin j'imagine
J'ai jamais testé un amer mais ça ce prend avec des bières légères en même temps, ça fait un moment que je touche plus des bières à 5%... faut voir la rentabilité du machin j'imagine
il y a 8 mois
Du lait cru , du lait à 22 degres celsius , du lait à 35 degres celsius . Une pure folie
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 8 mois
Le_CochonMuslim
8 mois
Du lait cru , du lait à 22 degres celsius , du lait à 35 degres celsius . Une pure folie
Pourquoi ces degrés spécifiques ? tu nous cache des choses
il y a 8 mois
Ainsi je vous le dis

Streamable
Vidéo Streamable
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Killuavie
8 mois
Titre, l'allumage au lait cru est validé également
PERSOENT -> 3 ème canette de 3 mont entamé
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
bocolon
8 mois
Aya, après la gueule de bois ça fait des mois que je l'ai plus subi, pourtant je titube comme bambi à chaque cuite... Je dois être immunisé contre
il y a 8 mois
Putain j'ai lu "4 8.6 pour être bien" avec des stickers kirua cheveux rose mais ayaaa
il y a 8 mois
PERSOENT -> 3 ème canette de 3 mont entamé
La 3 monts blonde oui c'est validé
il y a 8 mois
Teubeur
8 mois
Putain j'ai lu "4 8.6 pour être bien" avec des stickers kirua cheveux rose mais ayaaa
Tu n'a pas mal lu oui
il y a 8 mois
Bordel c'est les boys scouts ici, personne est déchirax à 23h j'ai l'impression, tout le monde est sage
il y a 8 mois
La 3 monts blonde oui c'est validé
ça tabasse
il y a 8 mois
ça tabasse
Une fois que t'es habitué à la maximator, ce qu'il y a en dessous on dirait de la limonade au goût, nofake
il y a 8 mois
Une fois que t'es habitué à la maximator, ce qu'il y a en dessous on dirait de la limonade au goût, nofake
je parle pas du gout, au contraire je bois ça comme du petit lait du coup l'alcool monte vite
il y a 8 mois
200
Sur ce sujet0