Créer un compteSe connecter
moi je le fais tout les matin parce que flemme de les cuires. jes le gobes comme le méchant dans les film de sergio Leone et je mog 99% de la planète onchoise grace a ça
:KJ_AAH:
il y a un an
Pour un plat équilibré une saucisse de morteau et 2 oeufs à avaler
:Timide_waifu:
il y a un an
Pour un plat équilibré une saucisse de morteau et 2 oeufs à avaler
avec ou sans la peau?
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
avec ou sans la peau?
:chat_lunettes:
Peu importe tant qu'on peut bien tout avaler
il y a un an
Aucun risque quand t’as des bons oeufd , la meilleur cuisson de toute façon c’est déjà a peine cuit (juste le blanc qui a besoin d’etre a 50% cuit pour ette digestible a plus de 90% , mais le jaune meme tiede osef )
:Purer:
il y a un an
moi je le fais tout les matin parce que flemme de les cuires. jes le gobes comme le méchant dans les film de sergio Leone et je mog 99% de la planète onchoise grace a ça
:KJ_AAH:
C'est mieux au plat
:evil_dead5:
il y a un an
j'ai fait ça, c'est pas mauvais, c'est les japonais qui le font, steak haché cru c'est bon, steak tartare.
il y a un an
viande crue
:chatfougif:

avec une petite sauce huile d'olive+sel+citron+ail haché

Un bon morceau de viande crue à midi et tu tiens toute la journée jusqu'au dîner
il y a un an
j'ai fait ça, c'est pas mauvais, c'est les japonais qui le font, steak haché cru c'est bon, steak tartare.
Viande hachée crue dans un bol + un oeuf + sel + poivre noir et tu mélanges et tu manges tout miammiamiam
il y a un an
J'aimerais pas passer après vous aux chiottes
:gros_golem:
il y a un an