Ce sujet a été résolu
Je me connecte donc sur onche pour des topics de qualitax
Et bien non, ici c'est la boucle complitix. Trop de forum, bonne nuit
Et bien non, ici c'est la boucle complitix. Trop de forum, bonne nuit
il y a un jour
Poste + screen ET cancer
Tu POSTE , tu SCREEN , et EN PLUS tu acquiers un CANCER
Tu POSTE , tu SCREEN , et EN PLUS tu acquiers un CANCER
il y a un jour
Reddit france qui ne pouvait pas s'empecher de sortir des orges en sumerien mais obligés de bannir entre gaucho nonobstant
il y a un jour
Arkhiel
1j
Reddit france qui ne pouvait pas s'empecher de sortir des orges en sumerien mais obligés de bannir entre gaucho nonobstant
En même temps pourquoi on s'intéresse à ces vieilles pédales sidaiques ?
Ça joue des cris d'orfraie quand ce sale bougnoule de Nahel se fait abattre comme le chien qu'il est, mais aucune pitié à rire de la mort d'un père de famille en dépit des fameux droits de l'homme
Ça joue des cris d'orfraie quand ce sale bougnoule de Nahel se fait abattre comme le chien qu'il est, mais aucune pitié à rire de la mort d'un père de famille en dépit des fameux droits de l'homme
il y a un jour
En même temps pourquoi on s'intéresse à ces vieilles pédales sidaiques ?
Je vais sur reddit pour d'autres contenus mais le doomscrolling persiste à m'envoyer leurs gauchiasseries (bon j'aurais pu être moins curieuse)
il y a un jour
Il a malheuresement raison, il n'y a pas plus débile qu'un neuneu qui vote RN, et je précise que je suis pas un gauchiste !
il y a un jour
Je vais sur reddit pour d'autres contenus mais le doomscrolling persiste à m'envoyer leurs gauchiasseries (bon j'aurais pu être moins curieuse)
Curieuse
Bon plus sérieusement reddit France est une sacrée opportunité manquée
il y a un jour
Il a malheuresement raison, il n'y a pas plus débile qu'un neuneu qui vote RN, et je précise que je suis pas un gauchiste !
C'est surtout la première phrase qui est du ragebait de bas niveau, d'ailleurs personne n'a répondu de souvenir
La seconde est pire y'a aucun effort
La seconde est pire y'a aucun effort
il y a un jour
Curieuse
Fun fact j'ai été permaban pour transphobie
Pour avoir dit que jcomprenais que des sportives aient le seum d'être en compet avec des schwarzy qui faisaient genre à peine l'effort de mettre une perruque juste pour gratter une médaille
Pour avoir dit que jcomprenais que des sportives aient le seum d'être en compet avec des schwarzy qui faisaient genre à peine l'effort de mettre une perruque juste pour gratter une médaille
il y a un jour
Fun fact j'ai été permaban pour transphobie
Je sais, j'étais là
Moi c'était pour avoir traité un mec qui souhaitait la mort des nonvax de collabo de merde
Tu avais même dit schwarzy à couettes
Moi c'était pour avoir traité un mec qui souhaitait la mort des nonvax de collabo de merde
il y a un jour
Je sais, j'étais là
Ahi jsuis connue
il y a un jour
C'est du troll personne n'est de gauche à part les femmes
il y a un jour
Je sais, j'étais là
Par contre du coup j'ai pas pu vivre la periode cobide là bas jpense que j'aurais aussi été turbo ban en 10 secondes
il y a un jour