Ce sujet a été résolu
La dernière chose qu'elle a vu c'était ça
Elle pensait sans doute que les gens allaient lui venir en aide, où a minima la regarder et essayer de comprendre la situation, mais non
Sa dernière vision c'était ça, une femme noire obèse, sans aucune once d'humanité, laide intérieurement et extérieurement, qui pensait plus à la série qu'elle allait regarder en rentrant ou au burger qu'elle allait bouffer plutôt qu'à elle, qui était en train de mourir sous ses yeux...
Elle est morte dans une solitude totale, en pleurant, les mains cachant ses yeux de l'horrible spectacle, avec les mots de célébration de son meurtrier qui ponctuent le bruit sourd de la rame qui continuer d'avancer
Elle pensait sans doute que les gens allaient lui venir en aide, où a minima la regarder et essayer de comprendre la situation, mais non
Sa dernière vision c'était ça, une femme noire obèse, sans aucune once d'humanité, laide intérieurement et extérieurement, qui pensait plus à la série qu'elle allait regarder en rentrant ou au burger qu'elle allait bouffer plutôt qu'à elle, qui était en train de mourir sous ses yeux...
Elle est morte dans une solitude totale, en pleurant, les mains cachant ses yeux de l'horrible spectacle, avec les mots de célébration de son meurtrier qui ponctuent le bruit sourd de la rame qui continuer d'avancer
il y a un jour
Nous devons construire une nouvelle société où aucune femme blanche n'aura plus jamais à vivre une chose pareille.
il y a un jour
Nous devons construire une nouvelle société où aucune femme blanche n'aura plus jamais à vivre une chose pareille.
Aucun être humain tout court ne devrait vivre ça
il y a un jour
Aucun être humain tout court ne devrait vivre ça
J'ai moins d'empathie pour les autres races.
il y a un jour
La dernière chose que tu vois avant de mourir c'est des noirs qui se réjouissent de ta mort
Mais askip il faut les considérer comme nos concitoyens
Mais askip il faut les considérer comme nos concitoyens
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Teubeur
1j
Tu n'auras pas ma haine l'auteur, Black live matter by the way
Ce topic n'a pas vocation a être raciste
il y a un jour
Bluff
1j
La dernière chose qu'elle a vu c'était ça
Je me souviens plus de la vidéo si les gens ont vu ou pas
il y a un jour
Tu te vides de ton sang et la dernière chose que t'entends c'est une mama puante qui hurle dans son tel "bah saumon, bah crevette, très important crème dépilatoire"
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Tu te vides de ton sang et la dernière chose que t'entends c'est une mama puante qui hurle dans son tel "bah saumon, bah crevette, très important crème dépilatoire"
Le pauvre, franchement je m'en remet pas, le pire c'est que ce genre de merde arrive tous les jours
il y a un jour
Je pense personnellement que le regard stupide du nevrl dans sa joie folle a faire ça. Devait être 100 fois pire khey. Ça se voit tellement sur sa tête qu'elle arrive pas a croire ce qu'elle a vu
il y a un jour
Seul problème : la femme blanche ne voudra jamais de ta société
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour