Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La consommation de viande crue est totalement naturelle et ne fait que renforcer votre système immunitaire
C'est pour ça que je vous invite à venir en mp afin de venir goûter à ma viande crue
C'est pour ça que je vous invite à venir en mp afin de venir goûter à ma viande crue
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa consommation de viande crue est totalement naturelle et ne fait que renforcer votre système immunitaire
[PUTAIN] CE KJ DETER A SUPERTIMOR : « MET LA DANS TA BOUCHE, MET TOUTE MA VIANDE CRU DANS TA BOUCHE ! ! ! »
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai oui aucune bactérie n'est pathogène en soi, ça dépend surtout :
- de la charge infectieuse
- de la vigueur immunitaire de la personne
- de ses carences
En revanche les toxines qu'elles sécrètent sont pathogènes, manger quelque chose plein de toxines est dangereux.
- de ses carences
En revanche les toxines qu'elles sécrètent sont pathogènes, manger quelque chose plein de toxines est dangereux.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
[PUTAIN] CE KJ DETER A SUPERTIMOR : « MET LA DANS TA BOUCHE, MET TOUTE MA VIANDE CRU DANS TA BOUCHE ! ! ! »
MÂCHE BIEN
il y a un an
Seugondaire
1 an
En vrai oui aucune bactérie n'est pathogène en soi, ça dépend surtout :
- de ses carences
- de ses carences
il y a un an
Non merci pour la viande, même si c'est du filet mignon
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
81
Sur ce sujet0