Vu que c est un pays pas très touristique, pas très hypé en France je ferai un long topic + photos
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu que c est un pays pas très touristique, pas très hypé en France je ferai un long topic + photos
La chance
il y a un an
La chance
Bof j y vais parce que je m ennuie le weekend, je prendrai les rollers je sais pas si c est très adapté le centre de Paramaribo je verrai
il y a un an
Si l’op va se retrouver forcé a se foutre des ogives de coke dans le cul pour les passer en Guyane mais nogay si les regards avec le cartel se croisent pas
il y a un an
Si t as peur tu fais plus rien de ta vie, et je suis pas un touriste golem t inquiète
il y a un an
Si l’op va se retrouver forcé a se foutre des ogives de coke dans le cul pour les passer en Guyane mais nogay si les regards avec le cartel se croisent pas
T as pas besoin de ça pour passer le Maroni (fleuve frontière) t as des pirogues H24 c est la frontière la plus poreuse de France
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT as pas besoin de ça pour passer le Maroni (fleuve frontière) t as des pirogues H24 c est la frontière la plus poreuse de France
Tant mieux pour ton popotin alors fais quand même attention à toi, bon voyage clé
il y a un an