Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De dégustation ça me fait grave envie car les burger sont beaux , et consistant , pourtant a chaque fois que j'y suis allé j'ai été déçu.
Je préfère McDo.
Je préfère McDo.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr t'as compris tout seul que les burgers à la télé sont pas les mêmes que dans la vraie vie ?
il y a un an
Mdr t'as compris tout seul que les burgers à la télé sont pas les mêmes que dans la vraie vie ?
Non là je parle dans les vidéos dégustation sur youtube ou Facebook
il y a un an
J'ai bossé dans une usine qui faisait les steaks BK
Et alors ?
C'était clean ?
C'était clean ?
il y a un an
Ah pas de chance
Tu trouve que ce topic est intéressant globalement ?
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu trouve que ce topic est intéressant globalement ?
Comme ci comme ça
il y a un an
Burger King à chaque fois je suis servi en 5 minutes grand max, chez Mcdo ça prend minium 15-20 minutes
Et c'est moins cher
Et c'est moins cher
il y a un an
BK j'ai l'impression que ça dépend des restaurants. Selon le coin tu peux avoir un burger bien préparé ou un truc mis ensemble n'importe comment
il y a un an
De dégustation ça me fait grave envie car les burger sont beaux , et consistant , pourtant a chaque fois que j'y suis allé j'ai été déçu.
Je préfère McDo.
Je préfère McDo.
Bah McDo c'est pareil les Burgers ressemblent a rien en vrai par rapport aux photos
il y a un an
BK j'ai l'impression que ça dépend des restaurants. Selon le coin tu peux avoir un burger bien préparé ou un truc mis ensemble n'importe comment
Ceci, à Clermont Ferrand le burger king est ignoble
Jamais manger un burger avec aussi peu de goût de ma vie, pourtant normalement j'adore le BK
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Jamais manger un burger avec aussi peu de goût de ma vie, pourtant normalement j'adore le BK
il y a un an
Je préfère McDo.
Je préfère McDo.
Si un jour tu as l'ocassion de goûté Fives Guy's tu iras plus au BK....
il y a un an
Si un jour tu as l'ocassion de goûté Fives Guy's tu iras plus au BK....
Y'en a pas chez moi mais je sais que c'est trop chère , après je suis fidèle à McDo
il y a un an
Je préfère McDo.
Je préfère McDo.
Moi je pense à Bayrou
il y a un an
Y'en a pas chez moi mais je sais que c'est trop chère , après je suis fidèle à McDo
il y a un an