Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sera de la merde, comme toutes les prods Netflix.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Les petites soeurs seront toutes remplacées par des femmes noires fortes et indépendantes.
il y a un an
Ça sera de la merde, comme toutes les prods Netflix.
Mercredi c'est bien il paraît.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Les petites soeurs seront toutes remplacées par des femmes noires fortes et indépendantes.
Je vois pas comment ça peut être fait par Netflix sauf si il font de nouveau appel à tim Burton.
il y a un an
C’est de la merde.
C'est une série pour gamine, avec des fillettes détectives qui utilisent des pouvoirs magiques, à la Vampire Diaries. La série n'a aucun intérêt concrètement et n'est rien d'autre qu'une pompe à fric.
il y a un an
Moi je veux un univers comme dans les films de tim Burton.
il y a un an
Il sera intéressant de voir comment ils vont aborder ça puisque BioShock 1 c'est grosso merdo les pensée de droite extrême et inversement BioShock 2 les pensée de gauche extrème (dans le propos, pas le visuel / message)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais entendu que la vague superhéros est finie, les gens en peuvent plus et ça bide de plus en plus, c''est les adaptations de jeux vidéos la prochaine vague
il y a un an
Regarde les noces funèbres.
Edward aux mains d'argent.
Edward aux mains d'argent.
il y a un an
Ça sera de la merde, comme toutes les prods Netflix.
Ce sera une minorité bankable en perso principal
il y a un an
RiP
Ils vont tuer le peu de hype qu'il restait sur cette franchise
Ils vont tuer le peu de hype qu'il restait sur cette franchise
Il y a le 4 en développement+ judas fait par ken Levine le dev original de BioShock.
il y a un an
Il y a le 4 en développement+ judas fait par ken Levine le dev original de BioShock.
Wait, c'est un juif qui a dev le premier BioShock ?
Je comprends mieux le délire autour des petites filles now
Je comprends mieux le délire autour des petites filles now
il y a un an