Ce sujet a été résolu
il y a un mois
voiskele
1 mois
il y a un mois
- tu la changes tous les combien de temps ton huile chef ?
- tous les 40.000 kilomètres
-
- tous les 40.000 kilomètres
-
il y a un mois
ayaaaaaa ça m'étonnerais que les règles d'hygiène en vigeur dans les nations unies soient respectées
il y a un mois
Ça me rappelle un mec sur youtube il se fait curer les oreilles par un pakpak dans la rue pour la rondelette somme de 1$.
Le gars demande au paki si son aiguille est bien propre, il dit oui t'inquiètes et il la sort de ses propres veuchs, après il l'enfonce dans l'oreille du gars en pleine rue et commence à touiller.
Le pakos commence a depop des miel pops de l'oreille du Gadjo avec des badauds qui regardent tranquillement.
Et moi j'étais dans mon pieu il devait être 1h du mat et je me demandais ce que j'étais en train de foutre a regarder cette merde.
Le gars demande au paki si son aiguille est bien propre, il dit oui t'inquiètes et il la sort de ses propres veuchs, après il l'enfonce dans l'oreille du gars en pleine rue et commence à touiller.
Le pakos commence a depop des miel pops de l'oreille du Gadjo avec des badauds qui regardent tranquillement.
Et moi j'étais dans mon pieu il devait être 1h du mat et je me demandais ce que j'étais en train de foutre a regarder cette merde.
il y a un mois
Déjà, pourquoi aller au Pakistan ? Je vous le demande monsieur
Au moins, la main droite est prore par rapport à l'Inde
Au moins, la main droite est prore par rapport à l'Inde
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
Putain c'est comme en Inde, tu as les odeurs de merde à travers l'écran !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un mois
Bordel la gueule de l'huile

il y a un mois
Si j'avais un scanner du futur pour vérifier l'hygiène, alors oui
Edit : j'ai répondu sans cliquer, je change ma réponse en non
Edit : j'ai répondu sans cliquer, je change ma réponse en non
il y a un mois