Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faisait nuit je discutais avec un pote. On avait une discutions intéressante sur la spiritualité et la je lui demande :
"Est ce que tu as peur du diable ?"
Il réfléchit 2 seconde "euhhh"
J'allais lui répondre un truc du genre "avoir peur du diable ne fait que nous rendre plus vulnerable", sauf qu'avant de dire ça la table de cuisson électrique s'allume toute seule et fait un bruit mega chelou qu'on avait jamais entendu.
Faut imaginer la scène, il fait nuit dans un village silencieux, la discutions est sérieuse et la question que je viens de poser amène une certaine tension et la il se passe un truc bizarre.
On se regarde en mode ->
, juste avant de rigoler nerveusement en mode ->
"Est ce que tu as peur du diable ?"
Il réfléchit 2 seconde "euhhh"
J'allais lui répondre un truc du genre "avoir peur du diable ne fait que nous rendre plus vulnerable", sauf qu'avant de dire ça la table de cuisson électrique s'allume toute seule et fait un bruit mega chelou qu'on avait jamais entendu.
Faut imaginer la scène, il fait nuit dans un village silencieux, la discutions est sérieuse et la question que je viens de poser amène une certaine tension et la il se passe un truc bizarre.
On se regarde en mode ->
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est no fake ?
Oui
Après ultra osef comme je l'ai dit je suis peu sensible aux truc démoniaque car je suis très croyant
Après ultra osef comme je l'ai dit je suis peu sensible aux truc démoniaque car je suis très croyant
il y a un an
L’op met une photo de moi partout pour chasser les démons avec mon DRAAAAAAAAAAA !!!
il y a un an