Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez la réponse du compte Thaïlandais visiblement y'a vraiment une "SDF fatigue" 
il y a 10 mois
Les thai qui vont commencer a voter Pour Marine Leping
il y a 10 mois
TF6
10 mois
il y a 10 mois
Leur donner des logements et des aides?
oh putain ça fait mal
il y a 10 mois
Leur donner des logements et des aides?
Je pense pas qu'ils pensent a ça
il y a 10 mois
TF6
10 mois
Les thai qui vont commencer a voter Pour Marine Leping
il y a 10 mois
TF6
10 mois
En même temps, ils ont été vraiment patients avec ces déchets bordel, ces gens sont une putain de honte.
Ils devraient etre deporter avec interdiction de revenir dans le pays comme les déchets qui viennent foutre la merde au Japon pour leur stream de fdp.
Au pire, tu les colles aux travaux forcé dans les prisons thaïlandaises jusqu'à ce qu'ils payent leur billet
Ils devraient etre deporter avec interdiction de revenir dans le pays comme les déchets qui viennent foutre la merde au Japon pour leur stream de fdp.
Au pire, tu les colles aux travaux forcé dans les prisons thaïlandaises jusqu'à ce qu'ils payent leur billet
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
Faudrait un stickers marine Leping
il y a 10 mois
En même temps, ils ont été vraiment patients avec ces déchets bordel, ces gens sont une putain de honte.
J'avoue que ça me pete les couilles quand je vois des touristes ou non locaux qui foutent le bordel en Thaïlande parceque c'est un paradis de base.
Et quand je vois tout ces gens ramener leur basse mentalité la bas ça me dégoûte pour les années a venir
Et quand je vois tout ces gens ramener leur basse mentalité la bas ça me dégoûte pour les années a venir
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout étranger, qu'il soit blanc, noir, jaune, etc, qui n'a rien à foutre là, ça devrait être retour au pays DIRECT
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
156
Sur ce sujet0