InscriptionConnexion
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]n-est-sortie_6875675.html

Ce n'est pas l'éducation des gosses qui est mauvaise, ni leur abandon à des outils technologiques comme paliatifs d'une vie sans interractions sociales
:oepelo:
:Cigaree:

Non, c'est le vilain tiktok chinois qui pousse nos enfants au suicide
:oepelo:
:Cigaree:
Image
il y a 17 heures
TikTok m'a encouragée à mettre fin à mes jours, en donnant des astuces pour aller acheter des médicaments ou quoi utiliser pour se faire du mal.

Quelques mois plus tard, mon frère, à la sortie d'une hospitalisation, m'a demandé de désinstaller TikTok. Je l'ai fait. J'ai tenu plusieurs mois je crois, et j'ai réinstallé TikTok quelques mois plus tard. Et il s'est repassé de nouveau des tentatives de suicide par la suite.
Image
il y a 16 heures
TikTok m'a encouragée à mettre fin à mes jours, en donnant des astuces pour aller acheter des médicaments ou quoi utiliser pour se faire du mal.

Quelques mois plus tard, mon frère, à la sortie d'une hospitalisation, m'a demandé de désinstaller TikTok. Je l'ai fait. J'ai tenu plusieurs mois je crois, et j'ai réinstallé TikTok quelques mois plus tard. Et il s'est repassé de nouveau des tentatives de suicide par la suite.
Et vous les kheys si un inconnu vous dit de vous suicider et vous explique comment faire vous avez du mal à vous empêcher de passer à l'acte ?
:serpent_dz:

Ou alors vous vous en battez les couilles et vous continuez votre vie comme n'importe quelle individu normal ?
:serpent_dz:
:Consanguin_deter:
il y a 16 heures
yep rien à voir avec le manque de repère masculin / féminin sains et les valeurs disparues d'une nation en perdition
il y a 16 heures