Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'étais ado je trouvais ça nul à chier d'être cévenol, je disais qu'il y avait rien à faire. Aujourd'hui à 25 ans je suis à Paris et je regrette tellement de pas avoir profité de la campagne. J'avais juste envie de partager ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais ado je trouvais ça nul à chier d'être cévenol, je disais qu'il y avait rien à faire. Aujourd'hui à 25 ans je suis à Paris et je regrette tellement de pas avoir profité de la campagne. J'avais juste envie de partager çaQuand j'étais ado je trouvais ça nul à chier d'être cévenol, je disais qu'il y avait rien à faire. Aujourd'hui à 25 ans je suis à Paris et je regrette tellement de pas avoir profité de la campagne. J'avais juste envie de partager çaQuand j'étais ado je trouvais ça nul à chier d'être cévenol, je disais qu'il y avait rien à faire. Aujourd'hui à 25 ans je suis à Paris et je regrette tellement de pas avoir profité de la campagne. J'avais juste envie de partager çaQuand j'étais ado je trouvais ça nul à chier d'être cévenol, je disais qu'il y avait rien à faire. Aujourd'hui à 25 ans je suis à Paris et je regrette tellement de pas avoir profité de la campagne. J'avais juste envie de partager çaQuand j'étais ado je trouvais ça nul à chier d'être cévenol, je disais qu'il y avait rien à faire. Aujourd'hui à 25 ans je suis à Paris et je regrette tellement de pas avoir profité de la campagne. J'avais juste envie de partager çaQuand j'étais ado je trouvais ça nul à chier d'être cévenol, je disais qu'il y avait rien à faire. Aujourd'hui à 25 ans je suis à Paris et je regrette tellement de pas avoir profité de la campagne. J'avais juste envie de partager ça
il y a 3 ans
Parle nous des sangliers et des épisodes cévenols, de la rusticité des gens, de Laurent Blanc et de ces contrées imbranlables en terme de construction ?
il y a 3 ans
tu parles des Cévennes ou il pleut des torrents, des troncs d'arbres qui s'échouent sur les routes, des villes qui sont en fait des petits immeubles qui semblent sur le point de s'effondrer dans le petit ruisseau qui est devenu un torrent, du bar pmu et de l'hôtel du village, 0 économie, avoir l'impression d'être enfermé dans les terres profondes françaises?
Le problème c'est que t'es allé à Paris, la ville de la dépression.
Le problème c'est que t'es allé à Paris, la ville de la dépression.
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans