Créer un compteSe connecter
Il était très Pro-Israel jusqu'à ces derniers temps. Il avait commencé à dire que la liste d'Epstein est un coup monté d'Israel

Avant de mourir, il a dit à son ami qu'il avait qu'Israel le tue s'il se retournait contre eux
:(

Le timing de sa mort et de cette annonce est suspect

Image
il y a un an
il y a un an
C'est forcément la faute d'Israël
:SoralLunettes:
il y a un an
C'est pas complotiste de le dire, c'est sûr que le mossad est derrière !
:juif_ordre:
il y a un an
Il les faisait mal ses pipes. Et en plus il commençait à devenir dissident.
il y a un an
Israel ne tolère pas les traitres
Image Image Image
il y a un an
J'ai essayé de poster ça sur un forum d'extrême droite américain qui prône la liberté d'expression où il y a des théories du complots partout, où on dit le N-Word librement, et le topic s'est fait supprimer ne même pas 1 minute
il y a un an
J'ai essayé de poster ça sur un forum d'extrême droite américain qui prône la liberté d'expression où il y a des théories du complots partout, où on dit le N-Word librement, et le topic s'est fait supprimer ne même pas 1 minute
A se demander qui contrôle l'extrême droite ?
:risitas_hanches:

De qui sont-ils les idiots utiles ?
:risitas_hanches:
il y a un an
Les chances pour qu'Israel tue un opposant gênant n'est jamais égale à 0%
il y a un an
Il y a des gens bien plus ouvertement anti-Israël et antisémites, tant à l'extrême gauche qu'à l'extrême droite, et ils ne sont pas assassinés, donc pourquoi lui ?
il y a un an
Il y a des gens bien plus ouvertement anti-Israël et antisémites, tant à l'extrême gauche qu'à l'extrême droite, et ils ne sont pas assassinés, donc pourquoi lui ?
Combien sont proches de Trump comme Charlie Kirk?
:complot:
il y a un an
charlie kirk c'est un no name pourquoi le mossad le tuerait?
are you threatening me
il y a un an
Noname? Lui? Il faisait parti du cercle de Trump. Trump a eu plusieurs échanges avec lui. : il est aussi proche de Donald Trump Jr. et a travaillé avec lui sur plusieurs événements.
:complot_chat:
il y a un an
C'est un no name en France, pas aux usa
:chat-fume:
il y a un an
Noname? Lui? Il faisait parti du cercle de Trump. Trump a eu plusieurs échanges avec lui. : il est aussi proche de Donald Trump Jr. et a travaillé avec lui sur plusieurs événements.
:complot_chat:
bof , c'est juste un influenceur de droite qui faisait des conférences
are you threatening me
il y a un an
Il était très Pro-Israel jusqu'à ces derniers temps. Il avait commencé à dire que la liste d'Epstein est un coup monté d'Israel

Avant de mourir, il a dit à son ami qu'il avait qu'Israel le tue s'il se retournait contre eux

Le timing de sa mort et de cette annonce est suspect

Image
Merde, dans mon bingo gauchiste "c'est la faute de"
J'ai oublié Israel !
:Boomer_epaules:

Évidement, la gauche est innocente !
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
C'est un no name en France, pas aux usa
:chat-fume:
il faisait juste des débats contre des étudiants de gauche c'est tout
are you threatening me
il y a un an
Merde, dans mon bingo gauchiste "c'est la faute de"
J'ai oublié Israel !
:Boomer_epaules:

Évidement, la gauche est innocente !
:Heureux-zoom:
Comme je l'ai dit. Les chances pour qu'Israel tue des individus gênants peuvent être fortes, elles peuvent-êtres faibles mais elles ne sont jamais à 0%
:juif_ordre:
il y a un an
Le mec passait son temps à débattre et à dégauchiser sur les campus, des endroits qui sont des usines de fabrication massive de gauchistes, des véritables matrices
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an