Ce sujet a été résolu
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à detester Mélenchon, bien que je sois en profond désaccord avec ses idées mais j'aime bien la personnalité
Par contre ses sbires de LFI et EELV comme Obono, Ersilia Soudais, Tondelier, je peux pas les blairer du tout, ce sont mes ennemis politiques
Par contre ses sbires de LFI et EELV comme Obono, Ersilia Soudais, Tondelier, je peux pas les blairer du tout, ce sont mes ennemis politiques
il y a 21 heures
En même temps détester qqn ça sert à rien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 heures
CleaMolette
21h
En même temps détester qqn ça sert à rien
Quelqu'un qui m'insulte dans la véhémence comme ses sbires EELV et LFI car je pense pas comme lui je suis obligé de les détester par réaction
J'ai toujours vu Mélenchon comme quelqu'un d'un peu plus mesuré
il y a 21 heures
Quelqu'un qui m'insulte dans la véhémence comme ses sbires EELV et LFI car je pense pas comme lui je suis obligé de les détester par réaction
Pourtant il a un ego sur dimensionné il a quand même sorti des trucs comme quoi la démocratie c'était lui ou des trucs comme ça
il y a 21 heures
SIIIIIIIIIII !!! 

NOOON !!!
il y a 21 heures
NOOON !!!
Trop de charaignées
The planet broke before the guard
il y a 21 heures
Trop de charaignées
il y a 21 heures
Ahi_01
21h
Je sais pas pourquoi j'arrive pas à detester Mélenchon, bien que je sois en profond désaccord avec ses idées mais j'aime bien la personnalité
Moi c'est Tondelier, j'arrive pas à la détester, elle a l'air un peu simplette et naïve
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 21 heures
Les gauchiste blancs sont des soumis qui aiment être dominé par des étrangers virile
il y a 21 heures
Pourtant il a un ego sur dimensionné il a quand même sorti des trucs comme quoi la démocratie c'était lui ou des trucs comme ça
La république, c'est moi !
Et schmidt
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Et schmidt
stein
il y a 21 heures
NOOON !!!
il y a 20 heures