Ce sujet a été résolu
Sous chaque vidéo ou un mec touche un animal
Ces gens là j'arrive pas a croire qu'ils soient reel
J'imagine d'immenses seumlard qui font une énorme crise de jalousie parce que ce genre de vidéo génère des tonnes de likes, ou simplement parce que la seule chose qu'ils peuvent toucher eux c'est un chat.
Du coup tu les vois péter un câble avec cette posture d'acteur type Ségolène Royale pour monter leur petite horde de tarax contre l'OP
Ces gens là j'arrive pas a croire qu'ils soient reel
J'imagine d'immenses seumlard qui font une énorme crise de jalousie parce que ce genre de vidéo génère des tonnes de likes, ou simplement parce que la seule chose qu'ils peuvent toucher eux c'est un chat.
Du coup tu les vois péter un câble avec cette posture d'acteur type Ségolène Royale pour monter leur petite horde de tarax contre l'OP
il y a 16 heures
Je les imagine t'énerver tout seul chez eux sur leur chaise
il y a 16 heures
AaAaaAaAAAh il touche un suricate, moi je peux les voir que sur Arte c'est pas juste !!!
il y a 16 heures
En plus les gens étaient pas chiants comme ça il y a quelques décennies. Quand tu touches un animal ou que tu avais des photos avec un animal spécial. Les gens ils trouvaient ça cool. Mais maintenant de raison tellement le seum tellement la jalousie. Elle a pris le dessus
il y a 16 heures
Pasteque
16h
Alors qu'ils mangent de la viande
En plus oui
Mais ce délire de on touche pas les animaux en France, ça m'a toujours fait rire.
Parce que moi j'ai pas grandi comme ça, j'ai grandi dans les DOM-TOM et à l'époque les gens cassaient pas les couilles dans les DOM-TOM. Maintenant je sais pas. Et quand je vais à l'étranger maintenant quand je vais dans des pays même aux USA, ils font pas autant chier que qu'en France en fait
Tu as l'impression que tout ce qui est fun c'est interdit dans ce pays
Mais ce délire de on touche pas les animaux en France, ça m'a toujours fait rire.
Parce que moi j'ai pas grandi comme ça, j'ai grandi dans les DOM-TOM et à l'époque les gens cassaient pas les couilles dans les DOM-TOM. Maintenant je sais pas. Et quand je vais à l'étranger maintenant quand je vais dans des pays même aux USA, ils font pas autant chier que qu'en France en fait
Tu as l'impression que tout ce qui est fun c'est interdit dans ce pays
il y a 16 heures