Créer un compteSe connecter
Je pense que les religieux n'ont rien compris et ont descendu cette entité vers eux pour lui attribuer des qualités humaines, ce qui est complètement débile

Tout devient cohérent quand tu imagines Dieu comme une force brute qui n'a pas de volonté ni d'émotions, un peu comme une tornade, la puissance qui se déplace partout sans se soucier des destructions quelle peut causer

Dieu c'est la nature, elle fabrique et détruit, sans te demander ton avis
Y'aura pas de jugement ni de punition , et encore moins de récompenses
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
A peu près d'accord. Je pense qu'on peut lui attribuer une intelligence qui nous dépasse mais l'humaniser est effectivement égocentrique de la part de notre espèce.
:Think:

La vérité c'est que nous n'en savons rien.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Je pense que les religieux n'ont rien compris et ont descendu cette entité vers eux pour lui attribuer des qualités humaines, ce qui est complètement débile

Tout devient cohérent quand tu imagines Dieu comme une force brute qui n'a pas de volonté ni d'émotions, un peu comme une tornade, la puissance qui se déplace partout sans se soucier des destructions quelle peut causer

Je suis carrément d'accord, dans le sens où je pense qu'il faut être un vrai con pour prétendre détenir la vérité ultime et pouvoir se faire le porte-parole d'une puissance supérieure, en étant un être humain. C'est complètement contradictoire.

Et une fois que t'as intégré ça tu peux vraiment choisir ta religion et prendre les valeurs qui t'intéressent à droite et à gauche.
:goodenough2:
il y a un an
A peu près d'accord. Je pense qu'on peut lui attribuer une intelligence qui nous dépasse mais l'humaniser est effectivement égocentrique de la part de notre espèce.

La vérité c'est que nous n'en savons rien.
J'ai une pensée déiste mais avec la différence qui est que j'affirme l'influence de ce dieu dans notre quotidien
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an

Woula ti di nipourte qwa.

Alloh ,li ma promi 72 hymen ki repousse avec mi riviere di vin i di miel. Mi ji boirrai pa li vin si harram, si pour fire joli
:Arabe_priere:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Non les kouffars, dieu a créer la terre comme un tapis ikea !
:musulmane:

Et tous les peuples, il a choisi les juifs comme peuple élus !
:risitas_ahi:
il y a un an