Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Pirat_Nation sur X
D'après les sources, il est mort
Un suspect a été interrogé puis libéré, les autorités continuent d’enquêter pour identifier et appréhender le ou les responsables
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est fait tirer dessus dans le cou. Il y a des vidéos sur twitter de sièges en premier rang mais je vous préviens y a du sang qui coule comme une fontaine
il y a un an
Mais avant de vous sentir mal pour lui, il a dit que les enfants qui ont été tué lors d'une fusillade en 2022 étaient des morts nécessaires si ça lui permettait de conserver son droit d'avoir des flingues
il y a un an
Le-Lidac
1 an
Il s'est fait tirer dessus dans le cou. Il y a des vidéos sur twitter de sièges en premier rang mais je vous préviens y a du sang qui coule comme une fontaine
BTG ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Le-Lidac
1 an
Il s'est fait tirer dessus dans le cou. Il y a des vidéos sur twitter de sièges en premier rang mais je vous préviens y a du sang qui coule comme une fontaine
l'artére principale est touché.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Jute après qu'il se soit fait tirer dessus, d'autres enfants sont mort lors d'une fusillade mais personne n'en parle car la mort de quelqu'un qui disait que les flingues étaient nécéssaires est plus importantes que celles des enfants

il y a un an
BTG ?
Il nous fait tout le thread alors que ya 25 topics flammes dessus en plus
Salut
il y a un an
sélection naturelle
La politique, que ce soit de droite ou de gauche, n’est qu’un psyop de mauvaise qualité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis moi même Chofa
Non, tu es un gauchiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Le-Lidac
1 an
Mais avant de vous sentir mal pour lui, il a dit que les enfants qui ont été tué lors d'une fusillade en 2022 étaient des morts nécessaires si ça lui permettait de conserver son droit d'avoir des flingues
C'est pas très chofa ça
il y a un an
El famoso fascisme
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Non, tu es un gauchiste.
En fait, mon orientation politique dépend de qui j'ai envie de troller
il y a un an
C'est pas très chofa ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
98