Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste pour me faire un ordre d'idée, vous vous êtes mp et tout et vous êtes devenus amis à partir de combien de temps combien de temps ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLanceFoutre
1 an
Juste pour me faire un ordre d'idée, vous vous êtes mp et tout et vous êtes devenus amis à partir de combien de temps combien de temps ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
LanceFoutre
1 an
tu es mon ami !!!!!
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Keke
1 an
Comment ca amis ?
il y a un an
Keke
1 an
Comment ca amis ?
y a bien des gens qui se sont créés des liens grâce à onche ? avec les mp et tout, des fois y a même des gens qui se sont déjà vu IRL
il y a un an
y a bien des gens qui se sont créés des liens grâce à onche ? avec les mp et tout, des fois y a même des gens qui se sont déjà vu IRL
Aucuns irl mais j’apprécie plusieurs kheys, aucuns a qui je parle tous les jours
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucuns irl mais j’apprécie plusieurs kheys, aucuns a qui je parle tous les jours
ah bon ?
j'aurais cru pourtant
j'aurais cru pourtant
il y a un an
ça m'est déjà arrivé de mp sous des moods spéciaux mais une fois "sobre" c'est chaud quand même
il y a un an
Aucuns irl mais j’apprécie plusieurs kheys, aucuns a qui je parle tous les jours
Tu m'apprécies ?
Je t'aime bien même si t'as pas de cul
il y a un an
Tu m'apprécies ?
Je t'aime bien même si t'as pas de cul
Tu es michant parfois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Tout est fake clé
Les fameuses photos de sorties IRL sont générées par IA ou alors volées sur les RS
Personne ne sort de sa chambre sur Onche
Les fameuses photos de sorties IRL sont générées par IA ou alors volées sur les RS
Personne ne sort de sa chambre sur Onche
il y a un an
196
Sur ce sujet0