Ce sujet a été résolu
Juste pour me faire un ordre d'idée, vous vous êtes mp et tout et vous êtes devenus amis à partir de combien de temps combien de temps ?
il y a un jour
Juste pour me faire un ordre d'idée, vous vous êtes mp et tout et vous êtes devenus amis à partir de combien de temps combien de temps ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
tu es mon ami !!!!!
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Keke
1j
Comment ca amis ?
il y a un jour
Keke
1j
Comment ca amis ?
y a bien des gens qui se sont créés des liens grâce à onche ? avec les mp et tout, des fois y a même des gens qui se sont déjà vu IRL
il y a un jour
Je sais pas
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a un jour-PEMT
y a bien des gens qui se sont créés des liens grâce à onche ? avec les mp et tout, des fois y a même des gens qui se sont déjà vu IRL
Aucuns irl mais j’apprécie plusieurs kheys, aucuns a qui je parle tous les jours
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Aucuns irl mais j’apprécie plusieurs kheys, aucuns a qui je parle tous les jours
ah bon ?
j'aurais cru pourtant
j'aurais cru pourtant
il y a un jour
ça m'est déjà arrivé de mp sous des moods spéciaux mais une fois "sobre" c'est chaud quand même
il y a un jour
offrir des petits cadeaux à des clés
J'ai gardé mes dents de lait dans un petit pot, donne moi ton adresse
il y a un jour
J'ai gardé mes dents de lait dans un petit pot, donne moi ton adresse
7 rue du goulag
c'était moi depuis le début
il y a un jour
Tu m'apprécies ?
Je t'aime bien même si t'as pas de cul
il y a un jour