InscriptionConnexion
Je lui ai dit que j'étais zéro tout

Elle m'a dit "Ah donc vous êtes asexuel?"

"Non j'essaye d'avoir des relations sexuelles avec des personnes du sexe opposé mais je n'y arrive pas"

"Vous n'allez pas me faire croire que vous n'y êtes pas arrivé si vous avez essayé sérieusement"

"..."

Je suis parti sur ça

Les psys je vous hais
il y a un mois
N'y retourne pas, mais oui, ils sont souvent dans le jugement et pas suffisamment dans l'écoute. Ils se forgent rapidement une opinion et ça leur convient très bien...
il y a un mois
Très compétente
:Frieren_fatiguee:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un mois
C'était un compliment l'ahuri
:MacronRire:

Elle veut ta bite
:MacronZoom:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
N'y retourne pas, mais oui, ils sont souvent dans le jugement et pas suffisamment dans l'écoute. Ils se forgent rapidement une opinion et ça leur convient très bien...
Y'en a pas d'autres en plus
il y a un mois
C'est quoi cette conne
:delormeaufou:
<span>cestclair</span>
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
Très compétente
:Frieren_fatiguee:
On me l'avait recommandé ahi
il y a un mois
Faut être très précis dans t'es mots elles vont tout décortiquer tu peux te permettre de faire des raccourcis quand elle a déjà fait ton profil psychologique
il y a un mois
Y'en a pas d'autres en plus
Ben ouais, ben ouais... Tu ferais mieux de travailler sur toi-même avec ChatGPT et de continuer à t'instruire avec l'élitent
il y a un mois
C'était un compliment l'ahuri
:MacronRire:

Elle veut ta bite
:MacronZoom:
Sérieusement?
il y a un mois

"Non j'essaye d'avoir des relations sexuelles avec des personnes du sexe opposé mais je n'y arrive pas"

"Vous n'allez pas me faire croire que vous n'y êtes pas arrivé si vous avez essayé sérieusement"

"..."

Je suis parti sur ça

Les psys je vous hais
Quelle connasse.
:AnyaDocteurJoy:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a un mois
Klaxine
Klaxine
1 mois
Quelle connasse.
:AnyaDocteurJoy:
Elle l'est?

J'avais l'impression d'etre en tord
il y a un mois

"..."

Je suis parti sur ça

Les psys je vous hais
Les psys sont de telles merdes que ça me surprendrait même pas, mais là c'est fort, même pour l'un d'eux.
:Tarax_2:
il y a un mois

"..."

Je suis parti sur ça

Les psys je vous hais
T'es vraiment parti sur ça ?
Elle a réagit comment ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois

"..."

Je suis parti sur ça

Les psys je vous hais
Il y a énormément d'homme puceau en 2025, si elle sais pas sa c'est une psy de merde.
il y a un mois
T'es vraiment parti sur ça ?
Elle a réagit comment ?
Je sais pas j'ai coupé tous les ponts

J'ai mal fait?
il y a un mois
Il y a énormément d'homme puceau en 2025, si elle sais pas sa c'est une psy de merde.
Elle avait la 50 aine si ça peut t'aider dans ton jugement
il y a un mois
Je sais pas j'ai coupé tous les ponts

J'ai mal fait?
Bah t'étais en présentiel non ?
Si vous aviez la conversation sur le canapé, elle te dit ça, tu te lèves et tu claque la porte ça aurait vraiment été drôle
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Bah t'étais en présentiel non ?
Si vous aviez la conversation sur le canapé, elle te dit ça, tu te lèves et tu claque la porte ça aurait vraiment été drôle
C'est à peu près ce qu'il s'est passé mais j'ai des remords et j'hésite à présenter mes excuses+offrir un truc
il y a un mois