Ce sujet a été résolu
C'est pas la taille globales que je demande
Je sais...
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a 7 heures
1m92 le nain dé jardin
Ouais mais moi même que mon torse il fait 1 m 27 et puis je te parle même pas de la longueur de ma tête
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a 7 heures
Ouais mais moi même que mon torse il fait 1 m 27 et puis je te parle même pas de la longueur de ma tête
Ah t’es un alien
il y a 7 heures
J'en vois rarement des mecs aussi grand dans la rue , tu dois surement te rajouter 5 cm
il y a 7 heures
J'en vois rarement des mecs aussi grand dans la rue , tu dois surement te rajouter 5 cm
Non je rajoute rien moi je vois même souvent des mecs encore plus grand que moi
il y a 7 heures
Non je rajoute rien moi je vois même souvent des mecs encore plus grand que moi
Donc tu rajoute car 3.5% des mecs font pluss d'1m90 en france
il y a 7 heures
Donc tu rajoute car 3.5% des mecs font pluss d'1m90 en france
Je rajoute rien je te dis moi je connais des mecs encore ce soir j’ai u 2 mecs dont 1 que je connais plus grand que moi ils font 2m les mecs sans rien rajouter hein
il y a 7 heures
Je rajoute rien je te dis moi je connais des mecs encore ce soir j’ai u 2 mecs dont 1 que je connais plus grand que moi ils font 2m les mecs sans rien rajouter hein
mais c'est bien 1m87 tu sais vc'est pas la peine de mentir hein
il y a 7 heures
mais c'est bien 1m87 tu sais vc'est pas la peine de mentir hein
Je comprend que ça soit compliqué à accepter en étant un nain mais faut accepter la réalité de la vie un moment donné
il y a 7 heures
Je comprend que ça soit compliqué à accepter en étant un nain mais faut accepter la réalité de la vie un moment donné
Bah justement je fais 1m83 et je vois pas si souvent des mecs plus grand que moi, c'est pour ca que je pense que tu mens
Alors à 1m92 j'ai du mal a croire que tu croise souvent des hommes plus grands que toi , c'est stastiquement impossible
Alors à 1m92 j'ai du mal a croire que tu croise souvent des hommes plus grands que toi , c'est stastiquement impossible
il y a 7 heures