Ce sujet a été résolu
Juste apres avoir chier, au moment où l'anus est ouvert, c'est à dire quand la crotte coulisse du cul jusqu'au fond des chiottes, au moment où la crotte se détache du trou de balle, si on s'enfonce directement un gode quand l'anus est encore ouvert, ca nous permet d'eviter les 15 minutes a devoir se dillater le cul pour faire rentrer le gode non ?
il y a 6 heures
Est-ce que certaines personnes ont ri en lisant ça ? Ce qui est encore pire, c'est que c'est du pris et du repris.
il y a 5 heures
Faut fermer le cul juste avant que la saucisse de cul sorte comme ça elle reste à moitié dedans-dehors puis avec ton cul tu la récupères à l'intérieur de toi
Tu fais ça pendant 30min c'est comme de te faire enculer
il y a 5 heures
Pantheon
5h
Est-ce que certaines personnes ont ri en lisant ça ? Ce qui est encore pire, c'est que c'est du pris et du repris.
Réponds à ma question
il y a 5 heures
Pantheon
5h
Je m'attendais à une nouvelle boucle de Bougnaderos, je suis très déçu
il y a 5 heures
Teubeur
5h
Faut fermer le cul juste avant que la saucisse de cul sorte comme ça elle reste à moitié dedans-dehors puis avec ton cul tu la récupères à l'intérieur de toi
il y a 5 heures
Teubeur
5h
Merci
il y a 5 heures
Réponds à ma question
Silence l'attardé mental. Tu ne suscites aucun sourire. Tu es la honte de ta famille mal éduquée.
il y a 5 heures
Merlin
6h
Juste apres avoir chier, au moment où l'anus est ouvert, c'est à dire quand la crotte coulisse du cul jusqu'au fond des chiottes, au moment où la crotte se détache du trou de balle, si on s'enfonce directement un gode quand l'anus est encore ouvert, ca nous permet d'eviter les 15 minutes a devoir se dillater le cul pour faire rentrer le gode non ?
Ce topic juste quelques lignes au-dessus de celui-ci, c’est de circonstance, je crois…
https://onche.org/topic/9[...]nd-remplacement-la-serbie
il y a 5 heures
Silence l'attardé mental. Tu ne suscites aucun sourire. Tu es la honte de ta famille mal éduquée.
Réponds à ma question
il y a 5 heures
Teubeur
5h
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 heures
Tu t'es fait hacker ton compte ou quoi ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 5 heures
Réponds à ma question
Le fait que je sois ici n'a aucun lien avec le fait que tu démontres à quel point ta stupidité est congénitale. Il est possible que tu sois noir, ce qui explique pourquoi ton cortex moteur est si peu développé.
il y a 5 heures