Créer un compteSe connecter
Juste apres avoir chier, au moment où l'anus est ouvert, c'est à dire quand la crotte coulisse du cul jusqu'au fond des chiottes, au moment où la crotte se détache du trou de balle, si on s'enfonce directement un gode quand l'anus est encore ouvert, ca nous permet d'eviter les 15 minutes a devoir se dillater le cul pour faire rentrer le gode non ?
il y a un an
Heu...
:alien_negro:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
:lagaf:
il y a un an
Faut fermer le cul juste avant que la saucisse de cul sorte comme ça elle reste à moitié dedans-dehors puis avec ton cul tu la récupères à l'intérieur de toi

Tu fais ça pendant 30min c'est comme de te faire enculer
il y a un an
Réponds à ma question
il y a un an
L'op a oublié de se déconnecter des PC du CDI
:chien_bourdon_sueur:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Je m'attendais à une nouvelle boucle de Bougnaderos, je suis très déçu
:Lagaf_telephone_:
il y a un an
Faut fermer le cul juste avant que la saucisse de cul sorte comme ça elle reste à moitié dedans-dehors puis avec ton cul tu la récupères à l'intérieur de toi

:risitas_ahi:
il y a un an

Merci
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Juste apres avoir chier, au moment où l'anus est ouvert, c'est à dire quand la crotte coulisse du cul jusqu'au fond des chiottes, au moment où la crotte se détache du trou de balle, si on s'enfonce directement un gode quand l'anus est encore ouvert, ca nous permet d'eviter les 15 minutes a devoir se dillater le cul pour faire rentrer le gode non ?
Ce topic juste quelques lignes au-dessus de celui-ci, c’est de circonstance, je crois…

onche.org https://onche.org/topic/9[...]nd-remplacement-la-serbie

:roxy:
il y a un an
Réponds à ma question
il y a un an

:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Tu t'es fait hacker ton compte ou quoi ?
:robot1:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Merci
De rien mon Issou
:MonIssou2:
il y a un an