Ce sujet a été résolu
Kj-Cage
14h
je quitte le forum je reviens demain
Petite pause d'1h comme pour les jeux vidéo
il y a 14 heures
Kj-Cage
14h
je quitte le forum je reviens demain
KJ-Cage, on en parle ? Est-ce qu'on peut discuter de ce personnage ? Cette incarnation de la laideur, il nous casse les pieds avec ses sujets sur la nourriture périmée, il croit vraiment tromper qui ? Ça me dégoûte de voir sa photo de profil, ça m’énerve de le voir parler sans arrêt de ces sujets qui n'ont ni queue ni tête. Cet individu, il faut le dire, parle tout le temps de bouffe ou de bactéries. C’est presque irréel, ce mec est obsédé par des trucs bizarres, on dirait qu’il ne prend même pas soin de lui. Je ne comprends pas comment il peut exister, il donne l’impression d'être un cliché vivant d’un type qui se fiche complètement de l’hygiène. C’est fatiguant, on dirait qu’il n’a aucune considération pour lui-même, avec ses obsessions et ses comportements étranges. KJ-Cage, si tu me lis, sache que personne ne va se laisser faire, tu n’es pas à l’abri de conséquences, il est temps de remettre tout ça en perspective. Ce n’est pas normal de se comporter ainsi. Ce n’est pas juste une blague, il faut prendre du recul et se questionner sur tout ça.
il y a 14 heures
Frieren
14h
Pause dans la boucle.
il y a 14 heures
Faut pas que le GOAT parte trop longtemps par contre
Il revient demain pour parler de lait cru et de parasites.
il y a 14 heures
Si t'es pas la demain c'est pas grave non plus hein... Prends du temps pour toi surtout, prends tout ton temps
il y a 14 heures
Il revient demain pour parler de lait cru et de parasites.
il y a 14 heures
Oui bien qu’il reste un traitre
il y a 14 heures
Un jour les traîtres paieront.
il y a 14 heures