Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
S'il a pris un coup de vieux c'était calculé : après le jeune Macron, c'est au tour du vieillard calvitied Edouard de permettre aux boomers de s' identifier à lui, il se donne déjà un air sympatique en ayant déclaré : "oui j'ai la calvitie c'est normal c'est l'âge et ce n'est pas grave"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen 2032 aussi
il y a 3 ans
Ouais c'est quasi certains, la Dynastie de Macron est déjà lancée malheureusement
Mais j'ai toujours espoir en Jordan Bardella même si les médias vont essayer de le détruire mentalement
Mais j'ai toujours espoir en Jordan Bardella même si les médias vont essayer de le détruire mentalement
il y a 3 ans
et en 2037 le retour de macron
il y a 3 ans
Ouais c'est quasi certains, la Dynastie de Macron est déjà lancée malheureusement
Je me demande si le Z va se représenter mais si oui j'espère une alliance/réconciliation avec le RN... mais Bardella qui ne cesse de progresser j'ai aussi espoir en lui
il y a 3 ans
Ils vont le faire passer pour un homme appaisé, raisonnable, proche des problèmes du peuple, vraiment la personne idéale après le jeune et turbulent Macron
il y a 3 ans
Ils vont le faire passer pour un homme appaisé, raisonnable, proche des problèmes du peuple, vraiment la personne idéale après le jeune et turbulent Macron
J'ai lu qu'il avait déjà songé à la retraite à 67 ans il y a 3 ans de cela, je suis sûr qu'il va passer
il y a 3 ans
Hâte de me barrer de ce shitole qu'est la France et vivre le Suisse dream ou le Luxembourg dream
il y a 3 ans
Son Vitiligo est dû paraît il à sa prise massive d'hydroxychloroquine (effet secondaire connu)
il y a 3 ans