Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maroc :

DZ :
On dirait des potes homos qui profitent de faire de la musique dansante et chantée pour laisser s'exprimer légitimement leurs délires malsains.
Ca me fait chier, parce que je deviendrais bien une star du RAI (giga bon plan pour gérer de la chatte en quantité industrielle, sans effort) mais pas envie d'être catalogué homo, par association.

YouTube
Vidéo YouTubeDZ :

YouTube
Vidéo YouTubeOn dirait des potes homos qui profitent de faire de la musique dansante et chantée pour laisser s'exprimer légitimement leurs délires malsains.
Ca me fait chier, parce que je deviendrais bien une star du RAI (giga bon plan pour gérer de la chatte en quantité industrielle, sans effort) mais pas envie d'être catalogué homo, par association.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlimentation
Ils se nourrissent mieux que nous, je pense.
Post avant tes théories paléo.
il y a 3 ans
Ils se nourrissent mieux que nous, je pense.
"théories"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça représente pas la musique arabe, tu le sais très bien et le raî moderne n'est plus trop écoute
Au maroc, c'est plus elgrandetoto ou Morad qui sont écouté
il y a 3 ans
ça représente pas la musique arabe, tu le sais très bien et le raî moderne n'est plus trop écoute
Où tu vois que je dis que ça représente la musique arabe ?
Le raï moderne c'est toujours d'actu, khey. Chaque été ça pète.
Sinon, ouais les rappeurs marocains commencent à bien percer. Mais je préfère le RAI, c'est plus ambiançant.
En rap marocain, je préfère les sons d'il y a 15-20 ans.
Genre ça.
Le raï moderne c'est toujours d'actu, khey. Chaque été ça pète.
Sinon, ouais les rappeurs marocains commencent à bien percer. Mais je préfère le RAI, c'est plus ambiançant.
En rap marocain, je préfère les sons d'il y a 15-20 ans.
Genre ça.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans