Ce sujet a été résolu
Toast
La peau de banane peut faire briller les chaussures en cuir. Frotte avec l’intérieur, puis passe un chiffon
Be water, my friend
il y a 5 heures
Madmax
5h
Si une clé accroche dans une serrure, mets un peu de vernis transparent dessus. Elle glissera mieux.
Be water, my friend
il y a 5 heures
JVCucks
5h
Pour éliminer les bactéries et les odeurs sans abîmer la couleur, mets ton jean au congélateur une nuit.
Be water, my friend
il y a 5 heures
toast
Jette quelques zestes de citron dans le lave-vaisselle ou le broyeur d’évier pour le désodoriser.
Be water, my friend
il y a 5 heures
Pour éliminer les bactéries et les odeurs sans abîmer la couleur, mets ton jean au congélateur une nuit.
Quoi?
Le jean aussi raide qu'une queue de prêtre pendant une communion
Le jean aussi raide qu'une queue de prêtre pendant une communion
il y a 5 heures
Jette quelques zestes de citron dans le lave-vaisselle ou le broyeur d’évier pour le désodoriser.
j'ai aucun des deux, une autre stp
attention
il y a 5 heures
Toast
Garde une cuillère en métal dans la bouche quand tu coupes un oignon : ça limite les larmes.
Be water, my friend
il y a 5 heures
Garde une cuillère en métal dans la bouche quand tu coupes un oignon : ça limite les larmes.
Une autre stp, je la connaissais déjà celle là.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
j'ai aucun des deux, une autre stp
Congele du café dans des bacs à glaçons pour rafraîchir ton iced coffee sans le diluer.
Be water, my friend
il y a 5 heures
Une autre stp, je la connaissais déjà celle là.
Passe la partie collante d’un Post-it entre les touches de ton clavier pour attraper la poussière.
Be water, my friend
il y a 5 heures
Go
Toast, je veux une astuce en chambre CROUS stp
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 heures
Congele du café dans des bacs à glaçons pour rafraîchir ton iced coffee sans le diluer.
je bois que des boissons pour hétéro
attention
il y a 5 heures
Passe la partie collante d’un Post-it entre les touches de ton clavier pour attraper la poussière.
Oh, merci.
il y a 5 heures