InscriptionConnexion
D'accord Benzaie est de gauche. De la pire gauche possible et inimaginable. Mais ne l'abandons pas !

Nous vallons mieux que toute sa horde politique haineuse, voleuse et destructrice.

Oui Benzaie est tombé au combat, mais je suis sûr, non, j'en suis certain : Benzaie peut se relever !

Sa copine est de droite et elle a tout d'une fille bien (comme toutes les filles de droite). Elle saura lui parler, l'attendrir, l'avoir à l'usure, lui montrer que nous sommes toujours là pour lui et elle aussi.

Que notre porte politique est toujours béante pour lui et qu'à tout moment il peut à nouveau placer le bulletin de la force et du courage dans l'urne du chaos.

Benzaie, nous sommes avec toi !
il y a 5 heures
Badge cuck et homo pour l'op
il y a 5 heures
D'accord Benzaie est de gauche. De la pire gauche possible et inimaginable. Mais ne l'abandons pas !

Nous vallons mieux que toute sa horde politique haineuse, voleuse et destructrice.

Oui Benzaie est tombé au combat, mais je suis sûr, non, j'en suis certain : Benzaie peut se relever !

Sa copine est de droite et elle a tout d'une fille bien (comme toutes les filles de droite). Elle saura lui parler, l'attendrir, l'avoir à l'usure, lui montrer que nous sommes toujours là pour lui et elle aussi.

Que notre porte politique est toujours béante pour lui et qu'à tout moment il peut à nouveau placer le bulletin de la force et du courage dans l'urne du chaos.

benzaie n'est pas pédé ?
:Doomer_fou:

pourtant il ne manque jamais quand il faut se
travestir a croire qu'il était sur coco

bordel
:Depresnv4:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 heures
Non je veux pas etre assimilé à un mec comme toi
:Depression-lourde:
il y a 5 heures
Meeeeeec, on sait plus trop quoi faire pour t'aider, j'ai peur pour toi
:ChatZoomPoche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 5 heures
benzaie n'est pas pédé ?

pourtant il ne manque jamais quand il faut se
travestir a croire qu'il était sur coco

bordel
Parbleu ça ne m'étonnerais pas
il y a 5 heures
Meeeeeec, on sait plus trop quoi faire pour t'aider, j'ai peur pour toi
:ChatZoomPoche:
Je suis au bord du suicide...
il y a 5 heures
Déjà là on sait même pas de quoi tu parles en fait.
:Chatblase:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 5 heures
Je suis au bord du suicide...
Lâche prise et deviens fan de quelqu'un d'autre, tiens pourquoi pas de Pascal Obispo
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 5 heures
Déjà là on sait même pas de quoi tu parles en fait.
:Chatblase:
Tu vie dans une grotte? T'étais où ces 2 derniers jours sur onche ?
il y a 5 heures
Tu as identifié l'un des tiens, c'est si splendide.
il y a 5 heures-PEMT
Lâche prise et deviens fan de quelqu'un d'autre, tiens pourquoi pas de Pascal Obispo
Ça se voit qu'il est turbo natio mais jai peur des chauves
il y a 5 heures-PEMT
Parbleu ça ne m'étonnerais pas
il a surement vue ma bite en photo alors
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 heures
Tu vie dans une grotte? T'étais où ces 2 derniers jours sur onche ?
Bah justement j’ai pas vraiment était actif ces 2 derniers jours en fait. Il s’est passé quoi ?
:risilit:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 5 heures
Tu as identifié l'un des tiens, c'est si splendide.
J'ai le nez pour
:Risitas_wtf:
il y a 5 heures
Bah justement j’ai pas vraiment était actif ces 2 derniers jours en fait. Il s’est passé quoi ?
:risilit:
Tape benzaie dans ta barre de recherche et cherche les topic de @khermelias
il y a 5 heures
il a surement vue ma bite en photo alors
WTF?! Une dickpicl à été franchis
il y a 5 heures
WTF?! Une dickpicl à été franchis
il y a 5 heures

Source ?
Et benzaie et juste bien pour s'acheter des jeux en "collector" et demander du fric...
il y a 5 heures

Tu peux faire tous les raisonnements et circovolutions mentales possibles...

Benzaie est de gauche et dort avec son pyjama Fentanyl Floyd
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 heures