Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Son nom de famille bordel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était ministre des armées
Ha d'accord donc pas de carrière dans l'armée juste un post de ministre quoi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ha d'accord donc pas de carrière dans l'armée juste un post de ministre quoi
J'sais pas j'connais pas sa vie, c'était juste un allié ancien et fidèle de macron, depuis 2017 il est passé de la transition écologique aux collectivités territoriales + il était là pour les débats des GJ
Braun pivet avait bien léché les bottes de macron pour être nommée mais ça n'a pas fonctionné
Braun pivet avait bien léché les bottes de macron pour être nommée mais ça n'a pas fonctionné
il y a un an
Un sbire de la macronie, sauf que ça va être le même bordel il y a pas de majorité nulle part; je le disais lors des résultats des dernières législatives après la dissolution qu'on finirait par avoir une nouvelle dissolution en juillet, bon c'est pas juillet mais avant la fin d'année ils en auront besoin dans un sens ou dans un autre.
il y a un an
NON. C'est un touriste.
Il répond à tous les symptômes :
- il porte continuellement un dossier vide sous le bras
- il a un stylo dans la poche
- il fronce les sourcils simulant l'occupation de son maigre cerveau par des taches très importantes à accomplir
Il répond à tous les symptômes :
- il porte continuellement un dossier vide sous le bras
- il a un stylo dans la poche
- il fronce les sourcils simulant l'occupation de son maigre cerveau par des taches très importantes à accomplir
il y a un an