Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ImpactMediaFR sur X
Chaque personne sur le chemin d'un crs c'est uneun fauchage gratuit
Ça doit être marrant d'être crs , le dream bordel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
1 an
Après gauchistes ou pas les CRS s'en prennent qu'aux blancs
Franchement tu vois beaucoup de noirs ou d'arabe dans les cortèges lfi ?
Osef qu'ils soient blancs ce sont de petites merdes garant de la racaille
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Franchement tu vois beaucoup de noirs ou d'arabe dans les cortèges lfi ?
Aucun.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Oui oui la France c'est une démocratie
la démocratie c'est la dictature de la majorité
il y a un an
la démocratie c'est la dictature de la majorité
Ça c'était avant. En Macronie on a plus besoin de la majorité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA bah tiens là y’a du monde chez les poulets , ils etaient ou pendant les emeutes de nahel ? C’est sur que de taper sur du gauchiasse ça fait moins mal
Y’a quand meme moins de budget que pendant les gilets jaunes , faut croire que contre giselle et maurisse faut du 16 tonnes et 2000hp , par contre boubakar et gwenael pas besoin de panpan
Y’a quand meme moins de budget que pendant les gilets jaunes , faut croire que contre giselle et maurisse faut du 16 tonnes et 2000hp , par contre boubakar et gwenael pas besoin de panpan
il y a un an
"Ce qui est le plus triste dans tout ça, c'est que tu ne possèdes absolument pas les capacités physiques requises pour pouvoir passer les sélections "
Quelqu'un lui dit ?
Quelqu'un lui dit ?
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
@ImpactMediaFR sur X
Chaque personne sur le chemin d'un crs c'est uneun fauchage gratuit
Ça doit être marrant d'être crs , le dream bordel
En même temps tu es dans une rue face au CRS, tu t'attends a quoi ???
Si tu veux pas te faire frapper tu fais demi tour, sinon c'est que tu es là pour en découdre
Si tu veux pas te faire frapper tu fais demi tour, sinon c'est que tu es là pour en découdre
il y a un an
JMLP4EVER
1 an
mdr la vieille meuf plaquaxent au solent
il y a un an
Jon
1 an
Bof les CRS font les malins car en face c'est des gamins de 15 ans...
C'est plutôt l'inverse. Les gens font les malins devant des CRS. Ces gens veulent se prendre des gnons et les poster sur les RS pour s'en plaindre. Ils sont en plein rituel de victimisation, ça n'a rien à voir avec une manifestation ou une révolution.
il y a un an
"Ce qui est le plus triste dans tout ça, c'est que tu ne possèdes absolument pas les capacités physiques requises pour pouvoir passer les sélections "
Quelqu'un lui dit ?
Quelqu'un lui dit ?
Non ne lui dit surtout pas laisse le
il y a un an
C'est plutôt l'inverse. Les gens font les malins devant des CRS. Ces gens veulent se prendre des gnons et les poster sur les RS pour s'en plaindre. Ils sont en plein rituel de victimisation, ça n'a rien à voir avec une manifestation ou une révolution.
Je suis d'accord avec toi si tu remplace gens par lycéen..
Après fauché de dos des gamines de 30 kilos je trouve pas ça non plus héroïque..
Après fauché de dos des gamines de 30 kilos je trouve pas ça non plus héroïque..
il y a un an
Je suis d'accord avec toi si tu remplace gens par lycéen..
Les CRS sont pas là pour faire les héros, mais pour protéger les élites d'une menace qui prétend vouloir les renverser en masse. C'est pas un jeu, faut pas bluffer comme ça, surtout quand on est une gamine de 30 kg.
il y a un an
C’est avec ce genre de vidéo qu’on remarque que si un vrai gouvernement français le voudraient on calmerait toute les chances et gauchistes qui sortent foutre la merde.
Isaïe 43,2
il y a un an
68
Sur ce sujet0