Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'ai suivi les news jusqu'à environ 13H, a cette instant j'avais plutôt l'impression que le "bloquons tout" s'est transformé en "cassons-tout". Qu'en est-il ce soir de cette journée ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstôt dans la matinée y'avait surtout des trous de bales avec des cagoules qui foutaient le feu à des poubelles et a des bus..
il y a un an
Perso j'ai suivi les news jusqu'à environ 13H, a cette instant j'avais plutôt l'impression que le "bloquons tout" s'est transformé en "cassons-tout". Qu'en est-il ce soir de cette journée ?
De que j'ai su ou vu : Casseurs casseurs casseurs et casseurs
il y a un an
bordel ouai je regarde un peu les résumés a droite à gauche, ca ressemble à un fiasco leur journée de mes 2.
Une franche réussite pour Mélenchon
il y a un an
bordel ouai je regarde un peu les résumés a droite à gauche, ca ressemble à un fiasco leur journée de mes 2.
Et on a pas encore eu le bilan des morts qui s'annonce grandiose
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était hyper gauchiste la manifestation que j'ai faite toujours les mêmes musique depuis 40 ans zebda et tutti confettis, c'était une petite 1500 personnes en province, et très boomer blanc, ils font les antiracistes mais ceux qui se moquaient de la manif ba c'était les ptit jeunes de quartier maghrébins
il y a un an
Déjà il y a ça :
https://www.cnews.fr/fran[...]i-attaquent-des-policiers
ouai je l'ai vu... franchement faire intervenir des lycéens qui comprennent même pas pourquoi ils font ça. Bravo les syndicats lycéens de mes fesses. Imagine y'a un gosse qui se fait ouvrir le crane, ils vont dire que c'et la police encore..
il y a un an
Ben ça gueulait "tutti fruti facsisti" comme d'hab
Rien confrutti
il y a un an
Déjà il y a ça :
https://www.cnews.fr/fran[...]i-attaquent-des-policiers
Oua des poubelles
il y a un an
ouai je l'ai vu... franchement faire intervenir des lycéens qui comprennent même pas pourquoi ils font ça. Bravo les syndicats lycéens de mes fesses. Imagine y'a un gosse qui se fait ouvrir le crane, ils vont dire que c'et la police encore..
Bah comme Mai 68 y en a qui a dit un jour quelque chose comme "On ne savait même au fond pourquoi on faisait ça"
il y a un an
J'avais fait parti de l'unef il y a fort longtemps et grosso modo le syndicat lycéen est complètement lié lui qui était liée à l'aile gauche du ps maintenant LFI, et bien en effet c'est vraiment dégueulasse comment on pouvait facilement passer de lycée en lycée pour les faire sortir et accumuler une grosse manifestation rapidement. C'est de la manipulation des foules compète, ça m'a très vite écoeuré tout leur fonctionnement trotskyste et je m'en suis barré au bout d'un an
C'est que des intérêts politiques de merde tous les partis politiques et ils sont prêt à tout
C'est que des intérêts politiques de merde tous les partis politiques et ils sont prêt à tout
il y a un an
J'avais fait parti de l'unef il y a fort longtemps et grosso modo le syndicat lycéen est complètement lié lui qui était liée à l'aile gauche du ps maintenant LFI, et bien en effet c'est vraiment dégueulasse comment on pouvait facilement passer de lycée en lycée pour les faire sortir et accumuler une grosse manifestation rapidement. C'est de la manipulation des foules compète, ça m'a très vite écoeuré tout leur fonctionnement trotskyste et je m'en suis barré au bout d'un an
il y a un an
j'ai bien aimé le passage ou une députée de gauche (je crois) qui manifestait s'est planquée comme une collabo dans un bar et s'est faite délogée par les flics
il y a un an