Ce sujet a été résolu
Tes parents ils sont encore mariés ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 heures
Faites moi changer d'avis
il y a 7 heures
Promesse de Caf
Entre la Caf et l'assurance maladie qui rembourse les zizis coupés
il y a 7 heures
Pas besoin, je suis d'accord
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 7 heures
L'enfant n'a pas choisi de naître dans un foyer scindé, je trouver ça moralement nul de se réjouir qu'il paie pour les fautes de son père (et/ou de sa mère).
Un minimum d'Etat social se justifie à mes yeux par la notion de contrat social.. à partir du moment qu'on accepte de se départir de l'usage de sa violence pour le confier à un Etat, on est en droit d'attendre de lui qu'il me garantie une forme de dignité, de justice y compris social.
Une femme avec un enfant peut être vue sous un angle économique comme contributeur net de la société étant donné qu'il renouvelle la force démographique du pays et prépare un travailleur consommateur contribuable.
Une société saine serait précisément à mes yeux, une société où être mère au foyer est considéré comme un travail méritant rétribution.
Un minimum d'Etat social se justifie à mes yeux par la notion de contrat social.. à partir du moment qu'on accepte de se départir de l'usage de sa violence pour le confier à un Etat, on est en droit d'attendre de lui qu'il me garantie une forme de dignité, de justice y compris social.
Une femme avec un enfant peut être vue sous un angle économique comme contributeur net de la société étant donné qu'il renouvelle la force démographique du pays et prépare un travailleur consommateur contribuable.
Une société saine serait précisément à mes yeux, une société où être mère au foyer est considéré comme un travail méritant rétribution.
je suis une grosse merde
il y a 7 heures
L'enfant n'a pas choisi de naître dans un foyer scindé, je trouver ça moralement nul de se réjouir qu'il paie pour les fautes de son père (et/ou de sa mère).
Les fautes du père ou la faute de la mère
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Les fautes du père ou la faute de la mère
que n'as-tu pas compris ?
je suis une grosse merde
il y a 7 heures
Il faut interdire les études supérieures aux femmes, au nom de la fécondité.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
que n'as-tu pas compris ?
Que permettre cela comme aujourd'hui c'est le cas avec les aides, c'est favoriser la rupture conjugale car la femme a tendance à être erratique et à déporter l'amour sur ses enfants, délaissant le mari. À partir de là, permettre facilement à la femme de faire bande à part avec sa progéniture, financée par l'état, donc les autres hommes, est un délire.
il y a 7 heures
Il faut interdire les études supérieures aux femmes, au nom de la fécondité.
Même pas qu'au nom de la fécondité, au nom que t'as des tonnes de diplômés qui trouvent rien et qu'avant un salaire permettait de faire vivre une famille, mais également que la mère doit s'occuper de ses enfants et non pas les mettre dans je ne sais quel garderie à la fin de sa période de congé maternite
il y a 7 heures
Le problème c'est surtout d'autoriser le divorce lorsqu'il y'a des enfants en jeu
Le divorce sans raison surtout.
il y a 7 heures
Stérilisation des cassos et le nombre de mère célibataire diminue de 80%.
Les sociétés ont besoin de cassos.
il y a 7 heures
On autorise l’avortement sans condition pour les filles qui se font violer, du coup ?
il y a 7 heures
On autorise l’avortement sans condition pour les filles qui se font violer, du coup ?
Pourquoi ? Faut faire des enfants non ?
Techniquement le viol n'existe plus selon les dispositions législatives qui seront prises
Techniquement le viol n'existe plus selon les dispositions législatives qui seront prises
il y a 7 heures
Ou c'est juste les conséquences nécessaire de l'après guerre une foi qu'on a génocidé toute la jeunesse masculine d'un pays.
il y a 7 heures
Ou c'est juste les conséquences nécessaire de l'après guerre une foi qu'on a génocidé toute la jeunesse masculine d'un pays.
Il reste beaucoup de sexes masculins pourtant
En dépit d'Abigail
En dépit d'Abigail
il y a 7 heures