Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qu'on va devoir bientôt en racheter et passer à la caisse devant la caissière milf avec
On en parle ?
On en parle ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTerminus3000
10 mois
Et qu'on va devoir bientôt en racheter et passer à la caisse devant la caissière milf avec
On en parle ?
On en parle ?
Ouai grave, et que t'ai sur le chiottard et que t'as plus de papier et que du coup t'es obligé d'utiliser ton chat qui passe par là pour te torcher le cul
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Ouai grave, et que t'ai sur le chiottard et que t'as plus de papier et que du coup t'es obligé d'utiliser ton chat qui passe par là pour te torcher le cul
Le chat abuse pas, mais les rouleaux vides ?... Oh... Les rouleaux vides
il y a 10 mois
Iggys
10 mois
Perso je compense avec un tube de lube et du gros sel
Tu postes peu mais c'est jamais pour rien dire
il y a 10 mois
Tu postes peu mais c'est jamais pour rien dire
Je poste seulement sur les sujets importants
il y a 10 mois
Terminus3000
10 mois
On en parle ?
On en parle ?
prend d'autres truc avec
Salut
il y a 10 mois
Le chat abuse pas, mais les rouleaux vides ?... Oh... Les rouleaux vides
Non mais le chat, c'est que quand tu t'es déjà torché avec le rouleau vide. Je suis pas con
En plus c'est arrivé qu'une fois avec le chat
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais le chat, c'est que quand tu t'es déjà torché avec le rouleau vide. Je suis pas con
Le chat qui court voir ta copine de la merde plein le dos
il y a 10 mois
Le chat qui court voir ta copine de la merde plein le dos
Ma copine....ah ouai
En plus, je referai pas: Ca avait pas plu au chat....Il m'avait griffé les couilles
Puis la toiletteuse m'as pris 150 balles pour enlever la merde séchée du chat: Il à fallu le raser à blanc
J'ai fait les calculs: 150€ pour se torcher le cul (sans compter l'infection des couilles hein
) c'est pas très rentable...
En plus, je referai pas: Ca avait pas plu au chat....Il m'avait griffé les couilles
Puis la toiletteuse m'as pris 150 balles pour enlever la merde séchée du chat: Il à fallu le raser à blanc
J'ai fait les calculs: 150€ pour se torcher le cul (sans compter l'infection des couilles hein
il y a 10 mois
Ma copine....ah ouai
) c'est pas très rentable...
Fake ?
il y a 10 mois
Fake ?
Oui oui, t'inquiète
il y a 10 mois
T'as vu c'est doux en plus, bien mieux que le PQ
il y a 10 mois
238
Sur ce sujet0