Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GO GO GO
Je te jure le jour où Macron passe à Béthune, Je le lui serre la main et la LUI LACHE + PAS. IL CREVERA
Tellement je suis MAUDIT. lui même a la malédiction du banquier, mais il ne connais pas la malédiction du prolo
+
Maledition de l'apostat muslim.... il sait pas le srouj, il ne connait RIEN, hormis les renois torse nus.
Et Brigitto
Où sont tes enfants espèce de connard ??? Tu veux faire taffer ta popoluce mais tu connais rien de celle ci ???
et encore ceux -ci essaient d'appeler ça la DEMOCRATIE.
Tu sais quoi ? allez tous crevez, b

YouTube
Vidéo YouTubeJe te jure le jour où Macron passe à Béthune, Je le lui serre la main et la LUI LACHE + PAS. IL CREVERA
Tellement je suis MAUDIT. lui même a la malédiction du banquier, mais il ne connais pas la malédiction du prolo
+
Maledition de l'apostat muslim.... il sait pas le srouj, il ne connait RIEN, hormis les renois torse nus.
Et Brigitto
Où sont tes enfants espèce de connard ??? Tu veux faire taffer ta popoluce mais tu connais rien de celle ci ???
et encore ceux -ci essaient d'appeler ça la DEMOCRATIE.
Tu sais quoi ? allez tous crevez, b
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel l'OP ce sale MURTAD comme moi, on possède la même MALEDICTION IGO
il y a 3 ans
Bordel l'OP ce sale MURTAD comme moi, on possède la même MALEDICTION IGO
Bon pseudo + excellente pdp
La société ne connait rien..
Elle ne comprend PERSONNE
La société ne connait rien..
Elle ne comprend PERSONNE
il y a 3 ans
+ T'as la société qui te vend ce genre de son EN BOUCLE

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
et ça c'étonne que y'a des tuerie de MASSE
il y a 3 ans
Idem, on m'a déjà fait du mal, envie de faire pire encore
Alors que je suis hyper gentil... Je comprends rien...
Pour moi les méchants qui m'ont fait du mal je veux les voir sur les roue de la souffrance
Alors que je suis hyper gentil... Je comprends rien...
Pour moi les méchants qui m'ont fait du mal je veux les voir sur les roue de la souffrance
il y a 3 ans
Moi je connais TOUT de Macron, je suis aussi français, pourtant je suis un plus grand sorcier que tout le forum réuni
il y a 3 ans