Créer un compteSe connecter
Je me permet de c/c ce topic criant de vérité
:ok:

Adeptes du survivalisme, planquez vos couteaux suisses. Le député Aurélien Taché, élu sous la bannière La République en marche, a déposé à l’Assemblée nationale une proposition de loi.
:)

Pour « assainir » la mouvance, il mise sur la « stratégie Al Capone », consistant à « assécher par l’angle d’attaque fiscal et administratif ».

[Il] propose de fixer « une obligation de déclaration en préfecture de l’organisation de telles activités ».

www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]s-inherentes-au-mouvement

Article 5 de la loi :

[...] création d’une taxe additionnelle aux droits mentionnés aux articles 575 et 575 A du code général des impôts.

www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nationale.fr[...]/l15b4212_proposition-loi
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
il porte bien son nom celui-la

concrètement il veut qu'on fasse quoi ? qu'on déclare les couteaux de cuisine et les purificateurs de flotte ?
:pensif:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
il porte bien son nom celui-la

concrètement il veut qu'on fasse quoi ? qu'on déclare les couteaux de cuisine et les purificateurs de flotte ?
:pensif:
Oui, pour que l'état puisse aussi contrôler les survivalistes
:deg:

Du coup même pour survivre ça craint, je commence à regretter de pas m'être expat plus tôt
Cela est arrivé
il y a 5 ans

Du coup même pour survivre ça craint, je commence à regretter de pas m'être expat plus tôt
"regardez il a acheté des conserves et des planches en bois il va probablement faire un attentat"
:vlo:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
"regardez il a acheté des conserves et des planches en bois il va probablement faire un attentat"
Je sais pas ce qu'ils ont dans la tête, mais on peut être certain que ce n'est pas un cerveau
:onch:
Cela est arrivé
il y a 5 ans
n'empêche ça doit bien gonfler les flics ce genre de proposition de loi
les mecs ont déjà 3 milliards de trucs à surveiller et pouf t'as une petite tantouze qui se ramène avec une loi pour lutter contre le terrorisme d'ultra méga droite qui jusqu'à preuve du contraire n'existe pas et n'existera jamais
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
n'empêche ça doit bien gonfler les flics ce genre de proposition de loi
les mecs ont déjà 3 milliards de trucs à surveiller et pouf t'as une petite tantouze qui se ramène avec une loi pour lutter contre le terrorisme d'ultra méga droite qui jusqu'à preuve du contraire n'existe pas et n'existera jamais
Tout est bon pour faire du fric et rembourser la dette cobide
Cela est arrivé
il y a 5 ans
les gars sont incapables de surveiller des fichés S à l'intérieur du territoire et de surveiller les frontières par contre ils sont amplement capables de fliquer 67 millions de français sous prétexte sanitaire et d'espionner des pauvres campagnards via leur liste de courses
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
les gars sont incapables de surveiller des fichés S à l'intérieur du territoire et de surveiller les frontières par contre ils sont amplement capables de fliquer 67 millions de français sous prétexte sanitaire et d'espionner des pauvres campagnards via leur liste de courses
La logique ripoublicaine
:con:
Cela est arrivé
il y a 5 ans

> je commence à regretter de pas m'être expat plus tôt

Mieux vaut tard que jamais.

Tu as plus que 40 ans ou quoi mon vieux (ou mon jeune, vu de mon point de vue de quinquagénaire)
il y a 5 ans
> je commence à regretter de pas m'être expat plus tôt

Mieux vaut tard que jamais.

Tu as plus que 40 ans ou quoi mon vieux (ou mon jeune, vu de mon point de vue de quinquagénaire)
J'ai 26 ans donc c'est encore jouable, mais il me semble que maintenant c'est conditionné au vax
Cela est arrivé
il y a 5 ans
eh oui, le régime se transforme petit à petit en dictature. Ils se mettent à fichay S tous ceux qui ne manifestent pas la plus grande admiration à l'égard de Macron
:noel:

go Norvège les kheys, c'est le pays le plus démocratique du monde
:noel:
il y a 5 ans