InscriptionConnexion
Ma dernière expérience, c'est un poste ou ils ont rompu ma période d'essai, je suis resté que 1 mois là bas, sauf que sur le CV j'ai mis : "en 2025, *nom du poste* "

Et je ne pouvais pas faire autrement, la loose de dire qu'en 2025, t'as travaillé que 1 mois
:mdrcache:

Du coup je peux mentir sur les dates à l'oral ? Si la recruteuse appelle la structure, je suis cuit, je suis un peu grillé la bas

Édit : J'ai passé l'entretien la semaine derniere, ça a duré quelques minutes

La je vais passer l'entretien sérieux dans quelques heures sur un poste ou je n'y connais rien, je suis en mode full chatgpt depuis ce matin
il y a 10 mois
Bah de toute façon, j'ai pas d'autre choix que de mentir, juste prier qu'ils appellent pas

Je pense pas que mon ancienne responsable va me defoncer si elle recoit un appel, j'étais pas en mauvais terme avec elle, mais bon elle va juste dire que ça n'a pas duré longtemps quoi
il y a 10 mois
Merci

Mais ça me la foutrait mal qu'ils me disent non, ça fait longtemps que je suis au chômage
il y a 10 mois
Tu t'en bas la race, c'est rare qu'ils vérifient. Joue la confiant, assuré, sans en faire trop.
:MarrantCoeur:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 10 mois
ou alors il se pointe et il demande une crêpe au sucre
:risitas_mulet:
De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois
Pouko
Pouko
10 mois
Ma dernière expérience, c'est un poste ou ils ont rompu ma période d'essai, je suis resté que 1 mois là bas, sauf que sur le CV j'ai mis : "en 2025, *nom du poste* "

Et je ne pouvais pas faire autrement, la loose de dire qu'en 2025, t'as travaillé que 1 mois

Du coup je peux mentir sur les dates à l'oral ? Si la recruteuse appelle la structure, je suis cuit, je suis un peu grillé la bas

La je vais passer l'entretien sérieux dans quelques heures sur un poste ou je n'y connais rien, je suis en mode full chatgpt depuis ce matin
C'est pas un mensonge
:zidane_goy: